NordVPN

Les 3 séries Netflix à regarder en avril 2017

0

Vous êtes fan inconditionnel de Netflix et adorez découvrir de nouvelles séries ? Alors suivez-nous dans cette toute nouvelle rubrique. Nous vous présenterons tous les mois les séries à ne pas louper en 2017 sur le catalogue de Netflix, mais aussi les séries renouvelées. Voyons dès maintenant ce que nous réserve Netflix pour ce mois d’avril 2017.

13 Reasons Why

Produite, entre autres, par Selena Gomez, « 13 Reasons Why » a été inspiré du roman de Jay Asher « 13 raisons », qui raconte l’histoire d’une jeune fille qui se suicide à cause du cyber-harcèlement qu’elle subit au lycée.

Clay Jensen reçoit 13 cassettes enregistrées par Hannah Baker (dont il était amoureux) avant qu’elle ne se suicide… 13 enregistrements  correspondant à 13 raisons qui l’ont poussée à mettre fin à ses jours. La première saison de « 13 Reasons Why » est composé de 13 épisodes, depuis le 31 mars 2017.

Iron Fist

Une enfance atypique + de bons outils pour se battre + une ville pour faire régner la justice = un bon Marvel 🙂

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, le nouveau super-héros Marvel était attendu avec impatience : Iron Fist et ses poings d’aciers, aka Danny Rand, arrive à New-York pour combattre les méchants…Évidemment, et ce n’est un secret pour personne, le quatuor jouera ensemble pour The Defenders, prévu pour la fin d’année 2017.

Les 13 épisodes d’Iron Fist sont disponibles depuis le 17 mars 2017 sur Netflix.

Girlboss

Cette série est une adaptation du livre #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque Nasty Gal.

On pourra suivre comment Sophia Amoruso (interprétée par Britt Robertson) est passée de la vente de vêtements en ligne sur eBay à l’empire de mode Nasty Gal.

Sophia Amoruso et ses 13 épisodes seront en ligne dès le 21 avril 2017 sur Netflix !

N’hésitez pas à nous donner vos avis sur ces séries : 13 Reasons Why, Iron Fist et Girlboss et rendez-vous le mois prochain pour 3 nouvelles séries !


Ne manquez rien de l’actualité de l’offre légale sur Nextwarez.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur