Avengers : Endgame déjà disponible sur les trackers torrent !

0

Alors que le phénomène de Marvel est sorti en France ce mercredi 24 avril 2019, celui-ci est déjà disponible sur plusieurs trackers torrents étrangers : il semblerait que ce soit les pirates venant de Chine qui ont publié le dernier né de Marvel sur les plateformes de téléchargement illégales…

La faute aux chinois…

En France et en Chine, la sortie d’Avengers : Endgame a été programmée pour le 24 avril, tandis qu’aux États-Unis, celui-ci sortira seulement le 26 avril. Cette décision est motivée par le fait que la Chine est un des plus gros consommateurs du genre, et que les records au box-office mondial sont souvent établis grâce à ce pays. Cependant, le piratage là-bas est omniprésent : à peine quelques heures après la sortie du dernier né de l’écurie Marvel, Avengers : Endgame s’est retrouvé sur plusieurs trackers torrents, et sont seedés aujourd’hui par plusieurs milliers de personnes.

Capture d’écran provenant de The Pirate Bay

Heureusement pour Marvel, la copie initialement mise en ligne illégalement est de très mauvaise qualité : on peut notamment y entendre des bruits de grignotages, ou encore des quintes de toux, avec une qualité d’image exécrable. Outre cet évènement, le film a fait un carton au box-office chinois, avec un peu plus de 100 millions de dollars de recettes pour le premier jour d’exploitation. Il va sans dire que ce dernier Avengers établira un record énorme…

D’autres copies sont apparues

Quelques heures après la première release illégale, d’autres copies sont apparues, cette fois-ci en Anglais, et d’une bien meilleure qualité. La provenance de ces copies est encore inconnue, mais une autre version sponsorisée par un site de pari russe a également fait son apparition, et d’après TorrentFreak, celle-ci est encore de meilleure qualité… Ce n’est plus qu’une question de temps avant que le film soit disponible illégalement en France !

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !