Seedbox.fr

Classement des sites warez les plus visités en mars 2018

6

Tous les mois, et ce mois-ci avec un peu de retard, NextWarez vous présente son classement des sites de téléchargement et de streaming les plus visités par les français. Le warez est toujours en pleine évolution, il suffit de comparer ce classement à celui de février 2018 pour le voir !

SiteDescriptionEvolution
1.VoirFilmsSite de streaming généraliste francophone+1
2.Zone-TéléchargementSite de DDL généraliste francophone-1
3.YggTorrentTracker torrent francophone généraliste+1
4.Torrent9Tracker torrent francophone généraliste-1
5.Extreme-DownSite de DDL généraliste francophone+2
6.StreamCompletSite de streaming généraliste francophone=
7.LibertyVFSite de DDL & streaming francophone=
8.PapStreamSite de streaming généraliste francophone+1
9.SkStreamSite de streaming généraliste francophoneRE
10.DPStreamSite de streaming généraliste francophoneRE

Zone-Téléchargement perd sa première place !

Nous ne nous y attendions pas, mais voilà qui est fait : Zone-Téléchargement est descendu à la deuxième place, et ce n’est pas à cause d’un changement de nom de domaine, mais plutôt à une évolution des pratiques du piratage par les français. C’est donc le site VoirFilms qui a pris sa place, et c’est la première fois qu’un site de streaming prend la tête du podium. Apparemment, les français commencent à préférer la facilité du visionnage en ligne, qui, rappelons-le, est tout aussi illégale que de télécharger en DDL ou en torrent !

VoirFilms

VoirFilms

Un tout nouveau TOP 3

La descente de Zone-Téléchargement en deuxième place n’est pas la seule chose qui a changé dans le classement en ce mois de mars. YggTorrent est entré en troisième position, reléguant ainsi Torrent9 à la quatrième place. Extrême-Down remonte doucement mais sûrement au fil des mois, tandis que StreamComplet et LibertyVF restent à leurs positions respectives. Nous avons également deux sites de streaming qui avaient disparu les mois précédents, et qui sont de retour ce mois-ci :  SkStream et DPStream. Ce dernier revient après une longue période d’absence, reste maintenant à savoir s’il va rester plus de deux mois dans ce classement.

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l’actualité complète du téléchargement illégal !

6 commentaires

  1. « est tout aussi illégale que de télécharger en DDL ou en torrent ! » Faudrait voire à arrêter le crack, le téléchargement direct n’est pas proscrit par la loi française, on a affaire à un vide juridique, et c’est malheureux de devoir l’apprendre seulement maintenant à quelqu’un qui se présente comme spécialiste du monde du téléchargement…
    Au plaisir;

    • matthieucmp

      Bonjour, évidemment, quand je dis « télécharger en DDL ou en torrent est illégal », je parle bien sûr du fait de télécharger des oeuvres protégées par le droit d’auteur, action qui n’a pas affaire à un vide juridique comme vous le prétendez, que ce soit en DDL ou en torrent.

  2. Le streaming ça existe encore des gens qui regardent leurs films comme ça ? la qualité 480p, le son tout pourri ? et y’en a qui en bouffent et qui en redemandent ?

    ça fait 10 ans que j’ai arrêté de regarder mes films en streaming, rien ne vaut le p2p pour se constituer une vidéotheque de films en qualité bluray remux. On branche le tout à la télé ou à son vidéo projecteur et là on se régale…

    le streaming non mais je vous jure…

    • Savez-vous qu’ il existe des sites en streaming HD ? Ne pas assimiler streaming avec You Tube, ts/cam et surtout, ne jamais généraliser.

  3. Avec le streaming, plus d’ attente de téléchargement comme pour le ddl et torrent. Plus stable qu’ il y a 10 ans, mieux référencé, grand gagnant des constants progrès technologiques – quelle(s) différence(s) entre T411 dix ans plus tôt et YGG ? – ; le streaming est une nouvelle habitude à l’ instar de la TV Replay sur ordi et Netflix.