Offre Légale

HBO Max s’exporte dans 39 pays… mais pas en France

0
HBO Max s'exporte dans 39 pays

HBO Max, le service de vidéos à la demande développé par WarnerMedia, était uniquement accessible au public américain. Depuis aujourd’hui, HBO Max s’exporte et se déploie dans 39 nouveaux pays. Mais ne criez pas victoire trop vite, les pays européens et la France ne font pas encore partie des pays concernés…

HBO Max disponible dans 39 nouveaux pays

Jusqu’à présent réservé au public américain, HBO Max annonce son extension pour la première fois à d’autres territoires. Les 39 nouvelles régions concernées sont des pays d’Amérique Latine et des Caraïbes.

Pour marquer cette première étape dans l’extension mondiale d’un des principaux acteurs de la vidéo à la demande, HBO Max propose une importante réduction sur son abonnement. Pour les nouveaux utilisateurs, et jusqu’au 31 juillet, l’abonnement mensuel régulier est réduit de 50% !

Pour séduire les internautes locaux, HBO Max prévoir aussi de produire 100 programmes originaux au cours des deux prochaines années.

Grâce à ce déploiement, les abonnés américain d’HBO Max pourront accéder à la plateforme tout en voyageant dans l’un de ces 39 territoires nouvellement pris en charge, et inversement pour les nouveaux abonnés d’Amérique Latine lors de leurs voyages aux États-Unis.

Pour ce qui est du déploiement en France et en Europe, HBO Max reste vague, même si cela devrait arriver dès cette année.

N’attendez pas l’arrivée en France, prenez un VPN

Pour les impatients, sachez qu’il est tout à fait possible aujourd’hui d’avoir accès en France aux contenus proposés par HBO Max : abonnez-vous à un VPN.

Les services de vidéo à la demande étant limités, selon les pays, aux accords qu’ils ont négocié avec les diffuseurs et télévisions nationales, les catalogues diffèrent d’un pays à l’autre. Néanmoins, les VPN vous offrent la possibilité de contourner ces restrictions grâce à la localisation de leurs serveurs. Si vous vous connectez de France à un serveur aux Etats-Unis, vous pourrez potentiellement accéder aux contenus exclusifs américains. Pratique n’est-ce pas ? 

Si vous êtes intéressés par cette solution, nous vous invitons à consulter notre classement des meilleurs VPN du marché.

Ne manquez rien de l’actualité du téléchargement illégal sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Loi anti-piratage : l’Assemblée donne son feu vert

Article précédant

Classement des sites de warez les plus visités – Juillet 2021

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Offre Légale