Le site de streaming HDS.to est de retour ?

0

Depuis quelques jours, les internautes ont pu constater la présence d’un nouveau site de streaming, reprenant le nom d’HDS (fermé récemment), et qui annonce sur sa page d’accueil être le successeur de l’original HDS.to.

Un nouveau clone pour HDS ?

C’était en novembre 2018 que le site de streaming Belge HDS.to fermait définitivement. La raison ? Aucune n’a été évoquée, le staff a simplement publié ce message quelques heures avant la fermeture.

HDS.to est définitivement fermé. Merci et adieu

Staff HDS.to

Une bien triste nouvelle pour les Belges, pour qui HDS était l’un des meilleurs sites de streaming du pays. Quelques heures après sa fermeture, de nombreux clones sont apparus sur le web, comme à chaque fois qu’un gros site disparaît (lire : « L’attaque des clones » : les fakes sites de téléchargement). La plupart étaient des sites qui ne cherchaient qu’à vous soutirer de l’argent, d’autres essayaient de prendre la relève, mais avec un contenu assez pauvre qui n’attirait pas beaucoup de monde. À la fin du mois de mars, un nouveau clone a fait son apparition, et d’après les médias locaux, il s’agirait de la véritable relève du site de streaming…

HDS.su, la relève d’HDS.to ?

Quelques médias Belges ont annoncé le retour d’HDS, sous un nouveau nom de domaine, avec une extension en .su. Cependant, aucun moyen de savoir s’il s’agit vraiment du site officiel, puisque le message de fermeture en novembre 2018 stipulait bien que cette fin était définitive. Aujourd’hui, le « nouveau » site affiche ce message :

HDS.to devient HDS.su

HDS.su est notre unique nom de domaine officiel, tous les autres sites ne sont qu’une piètre fausse copie

En conclusion, il est très improbable que ce nouveau site soit vraiment la « relève officielle », mais il semble qu’il y ait beaucoup de contenus et qu’il plaise aux pirates. Restez connectés si vous voulez connaître l’évolution de ce nouveau site !

Ne manquez rien de l’actualité du streaming sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !