ActuOffre Légale

Streaming : Paramount+ arrive en France

0
Sortie Paramount+ en France

Netflix, Amazon Prime, Disney+, OCS… vous aussi vous trouvez qu’il n’y a pas assez de plateformes de vidéo à la demande ? Et bien bonne nouvelle, un nouvel acteur est annoncé pour 2022 ! Le marché du streaming devient de plus en plus compétitif, et une nouvelle plateforme venue de l’Ouest vient garnir la liste : Paramount+. Sortie prévue en France à l’horizon 2022.

Paramount+ nouvel acteur du streaming en France

L’arrivée de Paramount+ ne date pas forcément d’hier, mais de mars 2021 plutôt. Derrière ce nouvel acteur se cache un ancien site de streaming américain, CBS All Access. Paramount+ est né de la fusion en 2019 des sociétés Viacom et CBS.

Pour rivaliser avec les plus grands acteurs, Paramount+ promet plus de 30 000 heures de contenu, notamment avec les chaines suivantes :

  • CBS
  • Nickelodeon
  • Paramount Pictures
  • MTV

Paramount+ vous proposera aussi du contenu en direct issu de ses chaines de télévisions, des films de grosses franchises sans oublier des programmes originaux.

Enfin, les amateurs de sport ne seront pas en reste, puisque Paramount+ va diffuser entre autre les matchs de la NFL et de la Ligue des Champions de football.

Si la plateforme a été dévoilée au public le 04 mars 2021 en Amérique du Nord, il va falloir patienter encore un petit peu pour pouvoir y avoir accès. Le service de streaming va faire ses débuts en France en décembre 2022.

Pour les moins patients, vous pouvez bien sur y accéder dès à présent via un VPN.

Comment accéder à Paramount+

Paramount+ va donc faire ses débuts cet hiver, et quant à sa diffusion le groupe a annoncé avoir passé un partenariat avec Canal+ pour permettre aux abonnés du groupe d’y avoir accès via le bouquet Ciné Series. Rassurez-vous, Canal+ ne sera pas un pré-requis obligatoire pour accéder au contenu Paramount+. Il sera également possible de se rendre sur le site de Paramount+ ou télécharger l’application pour voir les programmes sur l’appareil de votre choix.

Enfin, niveau tarifs, ces derniers n’ont pas encore été communiqués pour la clientèle française. A savoir qu’aux Etats-Unis l’offre de base avec publicités est à 4,99$/mois ou 49,99$/an, et l’offre sans publicités est à 9,99$/mois ou 99,99$/an.

Ne manquez rien de l’actualité du téléchargement illégal sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Les moteurs de recherche pénaliseront les sites qui pointent vers des sites pirates

Article précédant

L’usage des VPN en forte hausse en 2021

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu