Présentation de l’hébergeur offshore KnownSRV

0

L’hébergeur offshore KnownSRV existe depuis 2010 et propose des hébergements (VPS, mutualisé et dédiés) dans trois pays : Pays-Bas, Roumanie et Suisse. L’entreprise est immatriculée à Londres et les administrateurs nous ont assuré ne pas répondre aux requêtes DMCA. KnownSRV propose des tarifs très intéressants, dégressifs avec l’engagement et avec un support 24/7/365.

Les offres de KnownSRV

L’hébergeur offshore KnownSRV propose trois types d’hébergement pour vos projets web :

  • Hébergement mutualisé offshore : L’offre offshore mutualisée KnownSRV est composée de 4 plans différents avec des prix très attractifs allant de 2,95$ à 14,95$ par mois (pour un engagement minimal de 3 mois pour chaque offre). Pour des engagements à plus long terme, les tarifs sont dégressifs. Chaque mutualisé peut être pris dans uns des trois datacenters utilisés par KnownSRV aux Pays-Bas, Suisse ou Roumanie. La bande passante mensuelle est comprise entre 30 et 400 gigas avec un port 1 Gbit/s (partagé).
  • Serveurs VPS offshore : KnownSRV propose des serveurs VPS offshore personnalisables (possibilité de rajouter de la RAM, de l’espace disque,..) avec des tarifs très attractifs allant de 19,95$ par mois à 59,95$ par mois. Chaque VPS a une bande passante entrante illimitée et une bande passante sortante (la plus importante pour un site web) limitée de 400 gigas à 5 To selon l’offre. Les tarifs sont aussi dégressifs sur le long terme.
  • Serveurs dédiés offshore : KnownSRV dispose aussi d’une offre de serveurs dédiés disponibles uniquement sur demande et selon votre besoin précis. Les serveurs sont entièrement gérés par l’équipe.

Le support KnownSRV se fait en langue anglaise par mail, skype ou live-chat et est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7. L’espace client tourne sous WHMC.
Pour un code promo KnownSRV, connectez-vous régulièrement sur cette page et suivez-nous sur Twitter.

Coupon promo pour VPS KnownSRV

Les VPS offshore de KnownSRV

L’anonymat et les moyens de paiement de KnownSRV

L’entreprise KnownSRV affiche fièrement protéger la sécurité de ses clients et nous assure ignorer les plaintes DMCA. Dans les faits, KnownSRV ne possède pas ses propres datacenters comme ils l’annoncent eux-même sur le site web mais travaillent avec d’autres datacenters (Voxility pour la Roumanie, LuxConnect au Luxembourg et Databarn aux Pays-Bas). Les entreprises citées sont effectivement prisées pour leurs datacenters plébiscités par les sites pirates. Cependant l’Angleterre n’est pas le pays le plus offshore du monde, mais l’entreprise explique « Your security and privacy are our top priorities. We have both technical and legal systems in place which allow us to protect your business and privacy. »

Offshore hosting roumanie KnwownSRV

Les partenaires de KnownSRV

Les moyens de paiement acceptés par KnownSRV sont, quant à eux, beaucoup plus en accord avec leur philosophie offshore : Paypal, Skrill, Payza, Credit Cards, Bitcoin and Webmoney.

Contre notre test KnownSRV, l’hébergeur offshore propose une gamme d’hébergements à des prix très accessibles et avec des configurations équilibrées. Le support est très présent et réactif, de plus KnownSRV s’engage pour la sécurité de ses clients et propose des moyens de paiement anonyme. Son établissement en Angleterre est intéressant mais dépendra des exigences des webmasters.

Retrouvez notre comparatif des meilleurs hébergeurs offshore ainsi que notre dossier sur l’hébergement offshore de sites. N’hésitez pas à partager votre expérience.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.