L’hébergeur offshore Shinjiru propose ses services depuis 1998. Basé en Malaisie, il offre une large gamme de produits et de services allant de l’hébergement offshore (tolérant avec le warez linking) aux domaines, en passant par l’hébergement de mails. Le service a des serveurs dans 8 datacenters (dont 4 en Asie et 4 en Europe avec le Luxembourg, la Bulgarie, la Russie et les Pays-Bas). Hosting offshore particulièrement populaire, il offre des tarifs intéressants, une bonne sécurité mais aussi une certaine latence dû sa distance avec l’Europe (sauf en cas de choix d’une localisation européenne, mais on perd en sécurité). On remarquera un professionnalisme certain qui leur permet d’avoir de nombreuses certifications.
Les offres de Shinjiru
Comme évoqué précédemment, Shinjiru propose de multiples services offshore avec parmi eux :
- Des hébergements mutualisés offshore Linux ou Windows avec des prix allant de 3,96$ (pour l’offre standard de 50 gigas) à 7,96$ par mois (pour l’offre la plus rapide de 10 gigas avec IP dédiée) pour des engagements de 3 ans ! Pour un engagement minimal de 4 mois, comptez 7,425$ pour la première offre et 14,92$ pour l’offre la plus rapide. Les shared proposent cPanel
- Des VPS offshore : les VPS s’étendent de 30$ par mois pour un serveur de 20 gigas d’espace disque, d’1 giga de RAM et 1To de BP à 80$ par mois le VPS haut-de-gamme de 2 giga de RAM, 2To de BP et 100 gigas d’espace disque. Idem que pour les shared hosting, Shinjiru propose 60% de réduction (très intéressant) pour un paiement sur 3 ans.
- Des serveurs dédiés offshore : les offres vont de 320$ mensuel à 550$ mensuel selon la puissance du dédié offshore et avec 50 dollars de frais d’installation. Les serveurs dédiés offshore ne sont proposés qu’en Malaisie. Et les mêmes réductions sont applicables en cas d’achat d’offres à long terme.
Le support est assuré en anglais par mail, skype ou live-chat et est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
Pour un code promo exclusif Shinjiru, connectez-vous régulièrement sur cette page et suivez-nous sur Twitter.
L’anonymat et les moyens de paiement de Shinjiru
L’hébergeur Offshore Shinjiru propose un fort anonymat du fait de son établissement juridique en Malaisie, le service accepte un grand nombre de contenus et héberge des sites de téléchargement.
Les moyens de paiement disponibles sont nombreux et variés avec notamment Paypal, Western Union, Bitcoin, Payza, Perfect Money,.. Certains sont particulièrement discrets, ce qui va convenir aux webmasters de projets exigeants pour sécurité de leur hébergement.
Pour résumer, Shinjiru a fait ses preuves dans l’hébergement offshore et apparaît comme le vétéran du milieu. Ces prix sont dans la moyenne du secteur avec de grosses réductions sur le long terme, très intéressantes et à prendre en compte. Prendre en compte également la latence sur les serveurs asiatiques lors de l’achat des serveurs, et optimisez votre configuration par rapport à cela.
Retrouvez notre comparatif des meilleurs hébergeurs offshore ainsi que notre dossier sur l’hébergement offshore de sites.
Thanks for sharing! I’ve been using Casbay for 2 years, they offer 24/7 support and also ticket support.