Seedbox.fr

Enquête sur les sites pirates, NextWarez cité dans la presse

2

Le magazine papier 01Net Mag n°823 a réalisé une enquête intitulée « L’argent sale des sites pirates » dans laquelle le journaliste Stéphane Barge est parti à la rencontre des différentes régies publicitaires et acteurs du téléchargement. Cette enquête poussée s’est reposée en partie sur NextWarez.com.

Disponible jusqu’au 7 juillet

Le numéro 823 de du 01Mat est disponible chez votre marchand journaux du 26 juin au 07 juillet pour 3,50€.  Vous retrouverez 4 pages consacrées aux financements de sites de téléchargement et aux régies. Une partie des informations sont issues de la lecture de votre site préféré spécialisé dans l’actu du téléchargement et du streaming ainsi que d’une discussion entre notre administrateur et le journaliste.

Un portrait du propriétaire de AdCash et de DPStream

On retrouvera dans cette enquête quelques informations intéressantes, notamment le portrait de deux acteurs majeurs du Warez francophone : Thomas Padovani PDG de AdCash (régie publicitaire) et Tagore Dahnraj responsable du marketing de DPStream. Voici un extrait de l’article avec l’autorisation de son auteur :

Portrait du PDG de AdCash

Portrait du PDG de AdCash

Nous  partagerons avec vous l’article dans quelques jours ,pour ceux qui n’auraient pas la chance d’en obtenir un exemplaire. Malgré une charge contre les sites de téléchargement, l’enquête aborde des points très intéressants comme l’hypocrisie des marques qui annoncent sur les sites de téléchargements qu’elles attaquent.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C’est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d’une expérience longue de plusieurs années.

2 commentaires

  1. Ne prenez pas la grosse tête !!!!
    Blague à part, c’est une jolie récompense, cette reconnaissance pour tout votre travail.
    Bravo et bonne continuation.