NordVPN

Les 3 séries Netflix à ne pas manquer en mai 2017

0

Le mois dernier, vous aviez adoré l’article sur les séries Netflix à regarder en avril 2017, alors nous continuons sur notre lancée ce mois-ci. Découvrons ensemble quelles séries Netflix nous a réservé pour ce mois de mai !

The Keepers

On commence avec cette série documentaire réalisée par les créateurs de Making a Murderer :

L’histoire tourne autour de la sœur Cathy, jeune nonne retrouvée morte il y a une quarantaine d’années. Elle enseignait dans un lycée américain lorsqu’elle a été tuée. Certains décident de mener l’enquête, et découvre que l’histoire va bien au-delà du « simple » meurtre irrésolu: c’est un scandale qu’on a voulu étouffer…

L’enquête pour découvrir le meurtrière de sœur Cathy, c’est à partir du 19 mai sur Netflix !

Anne with an E

Cette histoire a été reprise à maintes et maintes reprises (il s’agit du roman « Anne, la maison aux pignons verts ») pour être adaptée aujourd’hui en série.

Anne est orpheline et envoyée auprès d’un frère et d’une sœur par erreur puisque le couple attendait un petit garçon, et non pas une petite fille.. Ils décident tout de même de la garder, mais l’arrivée de la jeune fille va bouleverser la petite ville de Cavendish. Suivez le début de ses aventures dès le 12 mai sur Netflix !

Dear White People

La série Dear White People est composée de 10 épisodes d’une durée d’environ 30 minutes chacun. Elle raconte la vie d’étudiants noirs au sein du campus universitaire prestigieux de Winchester, composée essentiellement d’étudiants blancs !

La première saison de cette série satirique à binge-watcher est disponible depuis le 28 avril sur Netflix.

Si vous avez commencé à regarder une (ou plusieurs) de ces séries : The Keepers, Anne with an E, Dear White People n’hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires 😉


Ne manquez rien de l’actualité de l’offre légale sur Nextwarez.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur