Tuto torrent

Classement des meilleurs clients torrent gratuits

6
Telechargement tracker torrent seedbox

Un client torrent est un logiciel indispensable pour télécharger en P2P. Ces clients torrent vont vous permettre de vous connecter aux seeders et aux leechers afin de récupérer votre fichier en torrent. Il existe de nombreux logiciels pour cette manipulation, nous avons sélectionnés pour vous les 5 meilleurs clients torrents. Tous les logiciels que nous avons sélectionnés sont gratuits, et la plupart sont multiplateformes.

1 – Deluge [Windows | Mac | Linux] : Deluge est un client torrent très léger, mais qui propose pas mal de fonctionnalités. Il possède une interface web, la gestion avancée de la bande passante, la possibilité de gérer des torrent privés. Et si ça vous suffit pas, vous pouvez installer des plugins. Bref, à défaut d’être le plus connu, c’est notre client torrent favori.

meilleur-client-torrent-deluge

2. Transmission [Windows | Mac | Linux] : Le client torrent le plus léger ? Probablement. Transmission est très simple d’utilisation, peut-être trop simple si vous voulez trier correctement vos torrents. Pour l’utiliser avec un petit nombre de fichiers sans se prendre la tête, c’est parfait. Depuis peu Tranmission est aussi disponible sur Windows. En revanche , on louait beaucoup sa sécurité, jusqu’à l’histoire du ransomware arrivée début 2016.

Tuto créer torrent transmission

3. uTorrent [Windows | Mac | Linux] : Le client torrent le plus populaire, il est édité par la société Bitorrent qui est une entreprise à but lucratif. Cela a son importance, puisque le client est très efficace avec beaucoup de fonctionnalités, mais ses dernières versions affichent des publicités, quand ce ne sont pas des malwares.

utorrent avis client torrent

4. Vuze  [Windows | Mac | Linux] : Vuze n’est pas qu’un simple client torrent, il fait aussi office de lecteur vidéos avec beaucoup de fonctionnalités, dont certaines premiums (lire la vidéo durant le téléchargement, bypasser les protections anticopies). Une application puissante, certes, mais qui s’avère plus lourde que ses pairs.

vuze-meilleur-client-torrent

5. Qbtorrent [Windows] : Un clone de uTorrent qui vient corriger certaines défauts de ce dernier, notamment en étant dépourvu de publicités. Moins connu, il reste régulièrement utilisé des utilisateurs déçus de uTorrent.

qbitorrent-meilleur-client-torrent

 Nous sommes arrivés à la fin de ce top des meilleurs clients torrent, ils présentent tous des avantages divers ce qui explique les débats sur notre page Facebook ou Twitter. Cependant ils ont tous l’avantage d’être, au moins partiellement, gratuits. Une bonne raison pour tous les tester.

Certains d’entre vous opteront plutôt pour une seedbox, l’occasion de lire notre guide et comparatif seedbox.

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

Transmission, le client BitTorrent, arrive sur Windows

Article précédant

Panama Papers : les sites de téléchargement touchés par l’affaire

Article suivant

Vous pourriez également aimer

6 Commentaires

  1. tixati 😉

  2. Transmission, un client torrent robuste pour linux.

  3. Je rajouterai picotorrent qui est à suivre (encore au début, mais vraiment très léger)

  4. […] le warez, dans le Peer-to-peer, dans les seedboxs, streaming… depuis de nombreuses années, a publié un article assez intéressant qui classe les meilleurs clients BitTorrent qui peuvent être utilisés pour télécharger vos […]

  5. Shareaza est un client p2p qui supporte le protocole Bit torrent

    1. en fait shareaza est un client p2p complet et multi-protocoles il permet de técharger depuis les réseaux Gnutella (G1 et G2), eDonkey, Bittorrent, DC++, HTTP(s),ftp…
      c’est donc plus qu’un simple client torrent
      http://shareaza.sourceforge.net/

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Tuto torrent