Actu DDLActu StreamingActu torrent

Les sites warez les plus visités en Aout 2014

1
Site de téléchargement les plus visités

Notre classement des sites de téléchargement en France, avec un descriptif du site, et une évolution mensuelle dans le classement des différents sites. Ces audiences restent des estimations. Suite au changement de nom de domaine (voir Warez-Business devient nextwarez.com) il n’y a pas eu de classement en juillet. Vous pouvez retrouver le classement du mois de juin : audiences des sites de téléchargement de juin 2014 en France.

Ce mois est marqué par le P2P, les audiences des sites de téléchargement en bitorrent sont au beau fixe. À l’exception de ThePirateBay qui perd sa place au profit de KickAss.to pour les trackers internationaux. Pour les trackers français, il y’a une augmentation de toutes parts, Cpabien.pe passe 2e devant Zone-Telechargement.
T411 reste le leader indétrônable et, surprise, FrenchtorrentDB revient dans le classement après plusieurs mois d’absence. Il est fort probable que cette remontée soit due à la fermeture de GKS. Car même si le site a connu de nombreux downs durant le mois de juillet (voir : FTDB inaccessible comment faire) les anciens membres de GKS déjà membres de FTDB sont retournés dessus. La fermeture de GKS a jeté 50.000 membres actifs et orphelins dans la nature, la plupart se sont rattrapés sur les deux trackers en haut de classement qui ont l’avantage d’être encore ouvert.

Classement audiences sites téléchargement en FranceDu côté du streaming pas de mouvements, DPStream stagne (depuis sa dégringolade de juin) et Full-Stream gagne une place. À voir comment évoluera le classement après la sortie de NetFlix en septembre et ses offres dès 7,99€/mois. Si le catalogue est en mesure des les concurrencer, on ne risque plus de revoir un site streaming en haut du classement.

Pour les sites de téléchargement direct, le mois d’aout commence sous de mauvais augures. Zone-Telechargement et Wawa-Mania perdent tous deux une place, on peut expliquer cette baisse par l’augmentation du P2P. Lorsque le torrent est fort le direct download en pâtis et inversement.

Les classements des prochains mois seront très intéressant à lire, en attendant n’oubliez pas que sur NextWarez nous publions même l’été, et que nous avons lancé une newsletter. Suivez-nous sur Twitter et Facebook (nouvelle page).

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

TVShowTime une start-up qui favorise le piratage ?

Article précédant

Le tracker Xthor sur le point de fermer, en attente d’un repreneur [MAJ]

Article suivant

Vous pourriez également aimer

1 Commentaire

  1. Bonjour, excellente idée de classement ,

    par contre d’après moi il y a quelques erreurs… d’après mes recherches perso full stream par exemple est largement au dessus de papy streaming ( alexa et autre espion ^^ ) bref très beau travail continuez

    Cdt

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu DDL