NordVPN

Classement des warez les plus visités en octobre 2015

2

C’est le retour de notre classement mensuel des sites de téléchargement et streaming les plus visités en France. Dans ce classement des « meilleurs » sites de téléchargement d’octobre 2015, nous faisons des comparaisons avec le dernier classement que nous avions publié : les sites warez les plus populaires en août 2015. Les sites de warez présents dans ce classement sont des sites internet avec des audiences stratosphériques en concurrence avec les plus gros sites français (d’actualités, de banques,..).

SiteDescriptionEvolution
1.Zone-TelechargementSite de DDL généraliste francophone=
2.CpasbienTracker torrent francophone généraliste=
3.T411Tracker torrent francophone généraliste=
4.DPStreamSite de streaming généraliste francophone+1
5.PapystreamingSite de streaming généraliste francophone-1
6.KickassTorrentSite de torrent international+1
7.StreamcompletSite de streaming généraliste francophone-1
8.LibertyLand Site de DDL généraliste francophone=
9.Full-StreamSite de streaming généraliste francophone=
10.Wawa-ManiaForum DDL francophone généralisteRE

Zone-Téléchargement et Cpasbien s’envolent

Les deux meneurs du classement creusent leur écart avec le reste du classement, comme nous vous l’expliquions en aout, les sites tels que T411, DPStream ou encore Wawa-Mania sont sur une mauvaise pente. Laissant les deux nouveaux mastodontes du téléchargement illégal français prendre l’avance. Pire encore les soucis des « historiques » renforcent Zone-Telechargement et Cpasbien. Par exemple, T411 qui a des soucis de blocage et qui vient de changer de nom de domaine n’a fait que renforcer le tracker torrent public Cpasbien. Les élèves ont remplacé les maîtres ? L’avenir nous le dira puisque nous ne sommes pas à l’abri d’un énième rebondissement.

Le streaming toujours au top

En examinant ce classement, on peut facilement en conclure que le genre de téléchargement le plus populaire en France est le streaming. Même si ses forces sont divisées entre un grand nombre de sites très populaires , le streaming réquisitionne 5 places de ce classement (LibertyLand faisant du streaming et du DDL) à lui tout seul. Cette popularité est due, paradoxalement, en partie à HADOPI comme nous l’expliquons dans notre dossier : l’ambiguïté de la légalité du streaming.

Retrouvons-nous dans un mois pour faire le point sur les évolutions. Pour ne rien rater de l’actualité du téléchargement et du streaming, suivez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et abonnez-vous à notre newsletter 🙂

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C’est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d’une expérience longue de plusieurs années.

2 commentaires