728x90px

Classement des sites warez les plus visités en août 2017

4

Tous les mois, NextWarez vous présente son classement des sites de téléchargement et de streaming les plus visités par les Français. Après une période difficile pour le warez, ce classement va nous permettre de comparer les habitudes des pirates français par rapport au celui du mois de juillet !

SiteDescriptionEvolution
1.Zone-Téléchargement Site de DDL généraliste francophone=
2.VoirfilmsSite de streaming généraliste francophone=
3.Torrent9Tracker torrent francophone généraliste=
4.LibertyLandSite de streaming et DDL francophone=
5.StreamcompletSite de streaming généraliste francophone=
6.SkstreamSite de streaming généraliste francophone+2
7.Extreme-DownSite de DDL généraliste francophone-1
8.PapyStreaming Site de streaming généraliste francophone+1
9.YggTorrentTracker torrent francophone généralisteE
10.DPStream Site de streaming généraliste francophone=

Le peer-to-peer en déclin ?

Depuis que T411 a fermé, on dirait que le torrent n’a plus sa place dans le coeur des français. Ce mois-ci, le P2P (lire : Comment télécharger en P2P ?) est seulement représenté par Torrent9, en troisième position, ainsi que par un petit nouveau en neuvième place, dont nous reparlerons plus bas. Comme pour le mois de juillet, le streaming est très présent dans ce classement, représenté par Voirfilms qui reste en deuxième position. PapyStreaming monte, tandis que DPStream reste en bon dernier.

YggTorrent, une montée fulgurante

Nous en avions parlé dans notre article sur les « successeurs de T411« , et il a réussi à entrer en un mois à peine dans notre classement ! YggTorrent, qui se veut être la réincarnation non officielle d’un des plus gros trackers torrent français, a réalisé une grosse performance. Les administrateurs ont visiblement réussi à surmonter de nombreuses difficultés pour accueillir les rescapés de T411, que ce soit en termes de serveurs, d’administration, etc ..

Page d'accueil d'YggTorrent

Page d’accueil d’YggTorrent

Quant au DDL, il reste discret, même si le (nouveau) Zone-Téléchargement garde la première position depuis 3 mois. Extreme-Down descend d’une place tandis que LibertyLand reste en retrait par rapport aux 3 têtes du classement.

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

4 commentaires

  1. Peut-être suis-je dans l’ erreur, mais il me semble que ce classement avait pour référence feu T411. Qels en sont les critères à présent ?

  2. Je ne comprends vraiment pas sur quoi vous vous basez pour classer les sites étant donné que le catalogue de zt.ws est relativement vide et que ce site est en première place de ce top.

  3. Bonjour,
    Comme beaucoup d’internautes francophones, j’ai vécu comme une perte considérable la chute de T411. Votre article révèle que les sites de torrents disparaissent. Je ne voudrais pas que les torrents rejoingnent au rang des antiquités Emule et Kazaa.
    Aussi, je vous soumet la proposition d’articles suivante:
    Etablissez en plus de votre Top ten des sites Warez, un autre top 5 des sites torrents.
    Je crois qu’un tel article saurait contenter beaucoup d’internautes.
    Par avance, merci.