728x90px

Classement des sites warez les plus visités en octobre 2017

4

Tous les mois, NextWarez vous présente son classement des sites de téléchargement et de streaming les plus visités par les français. Après une période difficile pour le warez, ce classement va nous permettre de comparer les habitudes des pirates français à celles constatées au mois de septembre !

SiteDescriptionEvolution
1.Zone-TéléchargementSite de DDL généraliste francophone=
2.VoirFilmsSite de streaming généraliste francophoneRE
3.Torrent9Tracker torrent francophone généraliste-1
4.LibertyVFSite de DDL et streaming francophoneE
5.Extreme-DownSite de DDL généraliste francophone-2
6.YggTorrentTracker torrent francophone généraliste-1
7.StreamComplet Site de streaming généraliste francophoneRE
8.T411 (nouveau)Tracker torrent francophone généraliste-2
9.SokroStreamSite de streaming généraliste francophone=
10.PapyStreamingSite de streaming généraliste francophone-3

Un classement assez chamboulé

Ce mois-ci, nous avons eu la surprise de voir dans un premier temps l’arrivée du site de streaming VoirFilms en deuxième position, alors qu’il avait disparu en septembre. Un nouveau site de DDL a fait son apparition, dont nous avions déjà parlé : LibertyVF. Ce petit nouveau est le descendant de LibertyLand qui a fermé discrètement il y a quelques semaines (lire : LibertyLand cède sa place à LibertyVF). Ensuite, on ne change pas une équipe qui gagne : Zone-Téléchargement reste le leader de ce classement, et ce, depuis plusieurs mois maintenant !

Les sites de streaming, toujours aussi populaires

Chaque mois, c’est la même histoire. Les sites de streaming sont de plus en plus populaires auprès des français, comme en atteste l’arrivée de VoirFilms, directement en deuxième position. Mis à part Zone-Téléchargement, les autres sites de DDL et Torrent du classement sont tous descendus de quelques places. YggTorrent et le nouveau T411 sont concernés et ont laissé leur place à VoirFilms et StreamComplet. Après une grosse remontée dans le classement du mois dernier, Extreme-Down est redescendu, mais cela est dû à son changement de nom de domaine en .pro. Il va sans doute disparaître du classement le mois prochain.

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

4 commentaires

  1. Comment vous faites pour mettre torrent9 devant ygg ET t411 qui sont, et de très très loin, plus dynamique ? Les films sur torrent9 arrivent au compte goutte, les quelques séries qui arrivent le font à reculons et on ne parle pas de la musique des livres ou des logiciels qui sont en mode 1/2/3 soleil (ne bougent plus)