Actu DDLActu StreamingActu torrent

Les sites warez les plus visités en Novembre 2014

2
Site de téléchargement les plus visités

C’est le retour de notre fameux classement des sites warez (téléchargement et streaming) les plus visités. Pas de classement pour le mois d’octobre, donc les audiences sont comparées à celles du mois de septembre (lire : Les sites pirates les plus visités septembre 2014). Le classement connait de très gros chamboulements, avec des dégringolades pour certains et des très belles percées pour d’aures. Le plus étonnant est l’arrivée de deux nouveaux dans le classement, dont un presque inconnu jusqu’à présent.

Tout d’abord soulignons l’incroyable percée de Zone-Telechargement qui continue son ascension jusqu’à devenir ce mois-ci le site de téléchargement préféré des Français. DPStream et T411 qui depuis des années confisquent les deux premières places sont reléguée en respectivement 4 et 3ème position. On peut expliquer ces contre-performances pour DPStream par le bannissement volontaire d’une partie de son audience, comme nous vous l’avions révélé en exclusivité. Pour T411 son indisponibilité aura été fatale pour sa place de leader, suite aux gros DDos même CPabien passe devant. Cette inversion est d’autant plus intéressante lorsque l’on connait les soupçons sur CPasbien d’être responsable des attaques contre T411

Classement des sites pirates novembre 2014

Mais le haut du classement n’est pas le seul à être victime de beaucoup de mouvements. Les sites de streaming sont particulièrement populaires avec la montée de PapyStreaming et Full-Stream au détriment de Kickass et ThePirateBay. On en déduit que le streaming est particulièrement populaire ce mois-ci, la reprise des cours pour les étudiants et des séries peuvent expliquer cette percée.

Et enfin, l’arrivée de deux nouvelles têtes dans le classement (fait rarissime), avec LybertyLand et StreamComplet. LybertyLand faisait partie des sites les plus populaires quelques années en arrière, il fait de temps en temps des apparitions en queue de notre classement. Par contre Streamcomplet est le site le plus jeune du classement, son nom de domaine a tout juste un an et demi, sa progression est fulgurante. Sans compter que le site est extrêmement ressemblant à beaucoup d’autres sites de streaming et ne propose même pas de regarder des séries. Ces deux sites ont remplacé Wawa-Mania et FTDB dans le classement.

Rendez-vous le mois prochain pour voir si les nombreux mouvements vont continuer. En attendant suivez-nous sur Twitter (ou Facebook) et inscrivez-vous à la newsletter. Nous encourageons ceux qui n’ont pas encore passé le cap à ne plus hésiter !

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

DPStream : Legal Notice – Certains pays bloqués

Article précédant

Nouvelle version pour 1fichier.com

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. Hâte de voir le classement janvier

    bonne année !!!

  2. Bonjour

    Quand on publie un classement/sondage il faut en donner la méthodologie .. sinon :/

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu DDL