Actu Streaming

Disney+ vient d’arriver : des milliers de comptes ont été piratés

0

Alors qu’aux États-Unis, la plateforme de streaming de Disney, appelée Disney+, vient d’être lancée, des milliers de comptes ont étés piratés et sont en vente un peu partout sur internet.

Des comptes qui se vendent entre 3 et 11 dollars

Disney a-t-il été victime d’un piratage massif dès la sortie de sa nouvelle plateforme de streaming ? La réponse est plus mesurée; la faute vient des utilisateurs eux-mêmes. Des hackers ont testé des listes de mots de passe fréquemment utilisés, et ont ainsi réussi à récupérer de nombreux comptes fraîchement créés. D’autres utilisateurs utilisent le même mot de passe sur tous les sites, et des listes d’identifiants / mots de passes circulent sur internet. N’importe qui peut les trouver, et ainsi les tester sur les différents services que propose internet (amazon, paypal, google, etc…). Depuis quelques jours, des internautes se plaignent sur les réseaux sociaux d’avoir perdu l’accès à leur compte Disney+, et à raison. Ces comptes sont maintenant en vente sur le darknet, moyennant une somme oscillant entre 3 et 11 dollars, et payable en cryptomonnaies. Ces comptes offrent un accès allant d’une semaine à plusieurs mois pour ceux qui ont payé à l’avance leur accès au service de streaming…

Les séries de Disney+ déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement illégales

La plateforme de streaming de Disney est censée faire son entrée sur les écrans des français en mars 2020. Cependant, de nombreuses séries exclusives à la plateforme sont déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement illégales. Fait plus étonnant, The Mandalorian par exemple (la série Star Wars), est disponible en français ! Cela est dû au fait que Disney+ dispose déjà de la série traduite sur sa plateforme, pour le plus grand bonheur des pirates. Pour l’instant, deux épisodes sont sortis, et un troisième devrait arriver la semaine prochaine.

Ne manquez rien de l’actualité du streaming sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

Un étudiant de 22 ans mis en cause pour avoir créé un site de streaming illégal

Article précédant

Un adware caché derrière certains contenus illégaux

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu Streaming