NordVPN

Fermeture annoncée pour MarocTorrent.net

6

C’est un nouveau tracker qui nous quitte, le site privé de téléchargement en bitorrent MarocTorrent.net s’apprête à fermer ses portes d’ici au 20 mai. La raison évoquée est le bannissement du compte Paypal empêchant ainsi la réception des dons et ainsi le paiement des frais de serveur. C’est un tracker généraliste privé existant depuis de très nombreuses années qui ferment donc ses portes. Le Staff précise cependant avoir déjà prévu un après MT, à voir comment les choses se profileront. Les membres ont pu découvrir le message de fermeture en se connectant en ce jour du 3 mai au tracker :

Chers membres

Vous l’avez peut être constaté, il n’est plus possible de faire de dons, paypal  ayant bloqué le compte associé à notre tracker, par conséquent, nous ne pouvons plus assurer  le paiement des serveurs nécessaires à  son  bon fonctionnement.

Aussi,  c’est avec un immense regret que nous vous annonçons sa fermeture,  le 20 mai prochain.

Dés à présent et jusqu’à cette date, tout le site sera en freeleech.

Nous tenons à  remercier tous les membres qui ont participé à cette aventure,  pour leur fidélité,  leur soutien, et qui ont fait de MarocTorrent,  pendant  près de 7 ans, un tracker , nous l’espérons, apprécié de tous.

Bonne continuation

L’admin et son staff

En attendant, il vous reste 15 jours pour profiter du site (en freeleech jusqu’à la fermeture au passage) en discutant avec la communauté qui a pris avec sagesse la nouvelle. Bon courage à toute l’équipe et à la communauté de la part de NextWarez. Vous pouvez lire notre historique de fermetures des sites de téléchargement et streaming.

Le message qu'on pu voir les membres en se connectant.

Le message qu’on pu voir les membres en se connectant.

 

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C’est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d’une expérience longue de plusieurs années.

6 commentaires

  1. Grand travail, grand site, grande team et un tres grand merci pour vos long et fidèles services de la part d’un ancien.

    en espérant vous revoir un jour.
    Amicalement

    • quelle domage, c est tous mon monde cinematographique qui s éfondre. en matiere de film et de serie on a toujour eu la creme de la creme grace a vous, merci a tous

  2. Dommage pour ce site qui était vraiment sympa . je comprend pas la raison de la fermeture il existe d’autre moyen de paiement simple a mettre en place pourtant.