728x90px

Fermeture du tracker torrent So-Torrent

6

La fermeture soudaine de So-Torrent est pour le moins brutale pour les 5000 membres du tracker torrent privé généraliste français. Son administrateur vient d’annoncer, par une news parue aujourd’hui, la fermeture du site d’ici au 6 juin à minuit. Le site aux airs de GKS n’avait  pas offert le même répit à ses membres que ce dernier (un mois contre 12 heures). Le site va rejoindre notre historique des fermetures de sites warez.

Bonjour à tous ,

c’est sur ces quelques lignes que je vous annonce la fermeture du site .

Oui c’est bien la fin aucune blague, toute chose n’est pas éternelle 🙂

Merci à tous (seeders, leechers, users, devs (S*ros :P), uploadeurs(p*aaaaa, sta*go, ka*er, user 🙂 ), Team (FANATiK (S*m), TeamSuW (Sla*r), K*ix 😉 ) donateur, (ex)staff (A*rd, Neo, Darky, vinc*, ins*, R*3 ) , et ceux que j’ai oublier) ce fut une très belle aventure.

De très bon moments passées à rigoler via la shoutbox (R*DP, juj*9, B*, ri*m, N*tag, K*u, c*00, L*01, ca*mel, Pu*nk, el*mico, deb*83) ,

sur le forums, à coder, partager comme des malades que du kiff je n’oublierais pas 🙂

Je dois en oublier beaucoup et je m’en excuse d’avance.

Je ne m’attarderais pas sur le pourquoi de cette fermeture simplement qu’il faut penser à soi et à l’avenir.

La base de donnée seras entièrement détruite et le cms ne seras pas diffusé , il n’y aura aucune reprise/suite.

Longue vie à vous tous je vous souhaite du bonheur, la santé, la richesse, je ne vous oublierais jamais .

SoTorrent

Un message de fermeture tout aussi sympathique que vague, bref de quoi décevoir les fidèles de So-Torrent qui vont devoir se tourner vers un remplaçant. On ne peut s’empêcher de se poser la question si cette fermeture brutale n’est pas liée à l’arrestation deux jours plus tôt de l’équipe de OMGTorrent. Même si les sites sont très différents (tracker public contre tracker privé de petite taille) la proximité temporelle des deux événements se prête à toutes les hypothèses, peut-être que le Staff de So-Torrent a pris peur.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

6 commentaires

  1. Plutôt dépasser par les nombreuses attaquent de ceux qui ont aider à la création du site et qui sont parti suite au melon qu’à eut ADMIN… J’y étais au début mais pour raison personnelle j’ai quitté un Staff à la grosse tête