Actu torrent

Freeleech exceptionnel chez WhatCD pour 2M torrents

0
Freeleech exceptionnel chez What.CD

Une fois n’est pas coutume, What CD le célèbre tracker musical fête deux évènements importants pour son histoire survenue à 10 jours d’intervalle : son 7ème anniversaire et son 2.000.000ème torrent. À cette occasion le site passe en freeleech pour 3 jours (du 6 au 9 novembre 2014).

Un freeleech exceptionnel

Si vous êtes membre du site, vous avez dû en vous connectant rencontré avec surprise cette affiche :

Freeleech What.cd Two millions

WhatCD anniversaire

Le message signifie : « 7 ans, 840.000 releases, 699.000 artistes, 600.700 FLACS parfaits, 231.000 requêtes complétées, et DEUX MILLIONS DE TORRENTS. Méticuleusement obtenu grâce au concours de dizaines de milliers de membres réuni par l’amour de la musique. Bon travail What CD, profitez d’une freeleech sur l’intégralité du site« .

Cette très bonne nouvelle est occasion pour tous les membres d’obtenir un bon ratio (différence entre le download et l’upload) et pour repartir plus serein pour les mois à venir quand l’on connait la difficulté pour maintenir son ratio.

Pour une institution du P2P

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore What CD, ce site spécialisé dans le téléchargement de torrent musical est une légende dans le P2P. Son énorme contenu suscite l’envie d’un grand nombre d’audiophiles frustrés par la difficulté d’accès. L’obtention d’invitations pour ce site est ardue, cet élitisme permet au site de recruter une communauté de qualité. Il est cependant possible de passer une interview par IRC qui vous interrogera sur vos connaissances en musique et en torrent (principalement en encodage).

Pour ne rien rater de l’actualité P2P et warez rendez-vous sur NextWarez, restez connecté en nous suivant sur Twitter ou sur Facebook. N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter mensuelle gratuite (dans la barre de droite).

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

Interview d’Optix de Newsoo : les newsgroups à la française

Article précédant

Fermeture d’Unlimited-Tracker après perquisition

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu torrent