Frenchtorrentdb.net : nouveau fake de FTDB

0

Toujours pas de nouvelles du staff de FTDB, et comme nous vous l’expliquions dans notre dossier consacré aux fakes sites de téléchargement, son absence crée des vocations. Un nouveau tracker torrent a vu le jour avec le même nom et la même charte graphique que FrenchTorrentDB.

Un grossier fake de FrenchtorrentDB

FrenchTorrentDB.net est un banal tracker basé sur TorrentTrader, un CMS décrié pour sa non-fiabilité et son absence de sécurité. De l’original, il n’a repris que la forme, et vous serez sur un nouveau tracker dépourvu de contenu et ne possédant même pas de forum. Pour le moment, le projet semble voué à l’échec, mais si l’équipe est solide, ils pourraient réussir à capitaliser sur les orphelins de FrenchTorrentDB et trouver leur place dans le monde des trackers torrents français actuellement très restreints.

fake ftdb shoutbox

Il existe une shoutbox pour que les membres puissent discuter et  on y remarque que certains se sont laissés berner par la ressemblance avec l’original. Point positif :vous pouvez vous inscrire pour jeter un œil sans avoir à mettre votre vraie adresse email puisqu’il n’y a pas de vérification de l’email.

De son côté, le vrai FTDB ne donne toujours pas de nouvelles et le site est toujours inaccessible. En attendant d’en savoir plus, soyez prudents dans vos recherches.

Vous pouvez nous retrouver sur Twitter et Facebook.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.