Offre Légale

Dernier épisode de Games Of Thrones sur OCS, encore raté !

3
ocs-rate-encore-la-diffusion-de-game-of-thrones

Lundi 28 août, alors que la rediffusion du dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones était prévue à 20h40 sur OCS, la chaine a de nouveau rencontré des problèmes techniques, décevant encore une fois les téléspectateurs. Pour beaucoup d’internautes sur Twitter, il a été question de se désabonner de la chaine pour trouver l’épisode parmi les nombreux sites de téléchargements.

Problème technique pour le final de Game of Thrones

En tant que fans assidus que vous êtes, vous saviez sûrement que la chaine OCS proposait la saison 7 de Game of Thrones en simultané US, tous les lundis à 3 heures du matin. Cet horaire ne convient toutefois pas à tous les accros du monde de Westeros, c’est pour cela que la chaine d’Orange propose également une rediffusion le lundi soir à 20h40 précises. Alors autant dire que tous les fans abonnés étaient confortablement installés dans leur canapé ce lundi soir. Hélas, les serveurs n’étaient pas au rendez-vous, et de nombreux abonnés n’ont pas pu voir l’épisode.

Cerise sur le gâteau, le compte twitter officiel de la chaine live-tweetais l’épisode, entrainant ainsi la rage des utilisateurs sur Twitter. En plus de ne pas pouvoir regarder l’épisode, le responsable de leur malheur spoilait le déroulement du show.

OCS déçoit ses abonnés une seconde fois

Rappelons tout de même que lors de la diffusion du premier épisode de la saison 7, OCS avait eu le même problème à 3h du matin. Les abonnés subissaient des coupures d’images et de son, ou étaient dans l’impossibilité de se connecter. D’après certains tweets, la situation était loin d’être réglée lors de la rediffusion de 20h40, le soir même.

Pour justifier l’incident du lundi 28, la chaine confirme bien qu’il y a eu un problème technique, sans toutefois donner plus de précision. Elle rajoute qu’aucune compensation n’est prévue pour dédommager les utilisateurs, étant donné qu’une « infime partie » d’entres eux ont été affecté par la panne.

Ne manquez rien de l’actualité de l’offre légale sur Nextwarez.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

LibertyLand ferme, une nouvelle équipe reprend le flambeau !

Article précédant

Wawa-Mania : bientôt le retour du plus gros forum de DDL ?

Article suivant

Vous pourriez également aimer

3 Commentaires

  1. Pour la saison 8, les fins multiples éviteront ce genre de spoils, heureusement ! 🙂

  2. HBO, les experts du spoil pour se tirer une balle dans le pied, un grand bravo ahaha

  3. Et après HBO se demande pourquoi sa série est la plus piratée dans le monde…

    s’est a se demander s’il le font exprès de vendre les droit au incapable…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Offre Légale

Login/Sign up