Actu torrent

KickassTorrents encore bloqué par Chrome et Firefox !

2
Google sanctionne KickassTorrents en le déférençant

KickassTorrents, le plus gros site de torrent au monde, est de nouveau bloqué par Chrome, Firefox et Safari qui le soupçonnent d’être un site d’hameçonnage, de type phishing, et avertissent leurs utilisateurs avec une page de blocage. L’équipe de Kat essaye de régler la situation, déjà maintes fois survenue, au plus vite.

Ce n’est pas la première fois que KickassTorrents est bloqué par les navigateurs web. Le problème était déjà apparu l’année dernière, le site avait même totalement été déréférencé au profit de copies qui entraînaient le téléchargement de malwares. Malgré toutes ces difficultés, le site est encore très populaire en France en étant toujours présent dans notre classement des sites pirates les plus visités du mois d’avril, même s’il se dirige progressivement vers la sortie. KickassTorrents avait déjà été bloqué par Twitter, tout comme WiHD en France, mais aussi pour logiciels malveillants en fin d’année 2015.

KickassTorrents bloqué sur Google Chrome pour phising

KickassTorrents bloqué sur Google Chrome pour phising

Le blocage actuel est surement dû à une publicité malveillante ou à un faux positif. L’équipe de KickassTorrents s’est exprimé à ce propos et essaye de rétablir la situation au plus vite. Mais on peut s’attendre à quelques jours de blocage pour Kat, même si ses membres peuvent aussi éviter le blocage en décidant de faire quand même confiance au site. En effet, les navigateurs internet offrent la possibilité de dépasser ce blocage en quelques clics, solution qu’adapteront les utilisateurs les plus expérimentés du site, mais qui passera inaperçue pour ses membres moins avertis. KickassTorrents, très suivi sur les réseaux sociaux, n’a cependant pas jugé utile de s’en servir pour rassurer sa communauté.

Cet article vous a plu donc n’hésitez pas à le partager autour de vous, et surtout n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Facebook pour ne rien rater de l’actualité du streaming et du téléchargement.

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

DPStream dévoile un nouveau design avec une version premium !

Article précédant

Fermeture de PHXBIT : LE tracker privé qui montait

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. Même constat sur DPStream, le site est considéré comme une « contrefaçon »…

    1. Merci du signalement

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu torrent