Notre Actu

Lancement de notre Newsletter, cap des 100 articles ..

2

Chers lecteurs,

Nous sommes heureux de continuer l’aventure avec vous, nous avons très récemment dépassé le quota des 100 articles. Ce nombre est une fierté qui prouve que NextWarez est capable d’apporter un grand contenu exclusif pour le plus grand plaisir de nos lecteurs. À cette occasion, nous avons voulu marquer le coup en lançant une newsletter mensuelle.

Cette newsletter est un point très important pour nous, elle permet de créer une relation supplémentaire avec notre communauté. Pour ne pas l’assaillir, nous nous limitons volontairement à une seule newsletter par mois. Elle sera l’occasion de résumer ce qui a pu se dérouler dans le mois, annoncer des articles exclusifs, vous tenir au courant de l’avenir de NextWarez,.. bref c’est la newsletter indispensable à tous ceux qui s’intéressent au Warez. Pensez à vous inscrire, c’est gratuit ! (vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

Ces derniers mois ont aussi été l’occasion de changements sur NextWarez, parmi ces changements vous avez pu voir le changement de nom de domaine. Nous venons seulement de recréer une adresse mail, d’ailleurs nous avons toujours quelques soucis de mail en partance du site (la fonction mot de passe perdu est pour le moment en pause). Nous allons améliorer ces soucis durant l’été.

En dernier point, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux. Merci à vous, pour ceux qui ne le font pas encore pensez à rejoindre notre Facebook et notre Twitter. N’oubliez pas que nous avons récemment changé de page Facebook (pensez à aimer la nouvelle).

 

L’équipe de NextWarez

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

Nouvelle version de TorrentInvite FR

Article précédant

TVShowTime une start-up qui favorise le piratage ?

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. Merci pour l’information

  2. Merci pour la newsletter mensuelle. Être informé, c’est utile. Merci. Marynela

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Notre Actu