728x90px

Les meilleurs hebergeurs pour télécharger en DDL

0

Pour télécharger en DDL vous avez pléthore de filehosteurs proposé (il en existe plus d’une centaine régulièrement utilisé dans le warez), mais quels sont les hébergeurs les plus efficaces pour les téléchargeurs ne possédant pas de compte premiums, voici notre top 3 (nous avons pris des filehosteurs réputés et non des sites précaires).

1. Mega

Megaupload avait la réputation d’être le plus rapide en gratuit, Mega fait plus fort que son grand frère en offrant de très très bonnes vitesses à ses membres gratuits. Durant notre test nous sommes allé jusqu’à 3,2 mo/s, ce qui est un score tout à fait remarquable. Cependant il ne faut pas oublier que Mega n’est plus un filehoster adapté au warez comme le fut megaupload en son temps, les suppressions des fichiers sous copyrights vont vite devenir une vraie plaie pour les uploaders.

mega-telechargement-warez

2. 1fichier.com

Site méconnu malgré sa longue existence, il est cependant particulièrement rapide pour les comptes gratuits, puisqu’en période de pointe nous oscillons aux alentours des 700 ko/s (qui peut paraitre dérisoire face à Mega, mais beaucoup plus rapide que la plupart des autres hébergeurs). Sans compter qu’il est possible de télécharger en un clic sans passer par un captcha ou un décompte. Pour ceux qui veulent s’offrir un compte premium, l’investissement est particulièrement rentable vu le prix dérisoire de ce dernier (maximum 3€ par mois) alors qu’il vous permettra de télécharger à pleine vitesse.

1fichier-telecharger-warez

3. UpToBox

UpToBox a connu une fulgurante ascension lors de la chute de Megaupload, mais même avant il s’était offert le luxe de grappiller du terrain à ce dernier en misant sur la vitesse, une fois sa réputation conquise cette dernière est devenue relativement bridée tout en restant très honorable puisque nous avons téléchargé le fichier à 1 mo/s. Ce qui lui vaut sa place après 1fichier c’est le fait qu’il faille désactiver son antipub, remplir un captcha puis attendre 60 secondes. La désactivation de l’antipub sur Firefox n’ayant pas eu l’effet escompté nous avons été obligés de changer de navigateur ce qui nous a fait perdre pas mal de temps malgré la vitesse du site. UpToBox est très populaire chez les utilisateurs francophones.
uptobox_telecharger-warez

 

[divider]

Voici les 3 hébergeurs de fichiers les plus rapides si vous ne voulez pas prendre de compte premium (sachant qu’avec un compte premium ils vous proposent tous votre vitesse maximale). Ils sont relativement souvent proposés donc n’hésitez pas à le choisir systématiquement pour télécharger le plus rapidement possible.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.