728x90px

Le projet NextWarez Expert : tests de prestataires (Seedbox, VPN,..)

5

L’équipe de NextWarez continue de se dépasser afin d’offrir à ses lecteurs le meilleur. Nous inaugurons un projet d’envergure avec des tests de prestataires susceptibles d’intéresser les amateurs de warez tels qu’un VPN, seedbox, débrideur, abonnement Usenet.. Ce projet est né afin de pallier un manque important de retours objectifs dans ce secteur et ainsi que d’importantes disparités de qualité et de professionnalisme chez les différents concurrents. Avec le projet sobrement intitulé « NextWarez Expert », nous aspirons à proposer un éventail descriptif et impartial des offres disponibles.

Comment sont réalisés les tests ?

Les tests sont réalisés par des « spécialistes » que nous recrutons nous-mêmes (vous pouvez toujours postuler, au besoin nous avons des listes d’attente dans certaines catégories). Chacun de ces spécialistes se voit attribuer tous les mois un abonnement dans sa spécialité (par exemple les Seedbox). Durant ces 30 jours, il  profitera et mettra à l’épreuve le produit tout en notant ses observations. Ces observations seront la source du test de seedbox qui sera publié sur NextWarez. Le mot d’ordre principal sera  l’impartialité et le professionnalisme. Si vous voulez soumettre votre service à notre expertise, contactez-nous.

Codes promo, concours et fréquence des tests

Une partie des tests seront accompagnés de concours et de codes promo pour vous permettre de tester par vous-même à moindre coût le prestataire. Ces concours de seedbox, débrideurs,.. sont ouverts à tous nos lecteurs  et vous pourrez en suivre le deroulement  principalement via notre Newsletter ou nos réseaux sociaux (que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, merci !).

La fréquence des tests dépend de nos testeurs, mais nous l’estimons à entre un et deux articles par semaine, soit jusqu’à 8 tests par mois. Nous avons pour ambition de vous proposer au plus vite une grande base de reviews seedbox, VPN et débrideurs.

Nous vous invitons tous à nous suivre pour ne rien rater de ces tests, notamment sur Facebook et Twitter. Le premier sera consacré au débrideur Simply-Debrid (publication ce mercredi), qui vous donnera un meilleur aperçu du projet. Nous sommes ouverts à toutes suggestions pour son amélioration, et remercions chaleureusement l’ensemble des personnes impliquées dans ce projet (y compris notre correctrice).

 

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

5 commentaires

  1. Des tests de débrideurs neutres et objectifs alors que mega-debrid.eu paye pour une publicité sur votre site? Je demande à voir mais je l’espère.

    • NW Team

      Bonjour,

      Le partenariat n’aura pas d’incidence, étant donné que les tests sont pas réalisés par le Staf mais par des testeurs indépendant, qui n’ont pas de contacts avec les prestataires.

      Le crédibilité des tests a bien plus de valeurs que tout le reste.

      Merci