Notre Actu

Nouvelle page Facebook pour NextWarez

0
NextWarez a un problème de page facebook

Chers lecteurs, 

Depuis maintenant plusieurs mois, nous avons perdus l’accès à notre page Facebook : le compte administrateur a été désactivé pour différentes raisons, ce qui fait que nous ne pouvions plus gérer la page convenablement. Notre seule possibilité était de partager les articles que nous publiions sur le site, grâce à un outil externe. Cependant, nous ne pouvions pas répondre à vos commentaires ni à vos messages privés, ce qui est assez problématique pour un site qui se veut proche de sa communauté. Le manque de gestion de la page s’est largement fait ressentir au fil des mois : le compte Twitter, qui, au début de l’année 2017 était largement en dessous de la page Facebook, l’a rattrapé rapidement et l’a dépassé début 2019. 

Malgré nos tentatives pour contacter Facebook, ou récupérer le compte associé à la page, nous n’avons pas réussi à la récupérer. Nous avons donc décidé de créer une nouvelle page, et vous invitons à aller l’aimer pour rester toujours au courant des dernières actualités du monde du warez !

Pendant quelques semaines, nous posterons sur les deux pages, le temps pour vous que la transition se fasse, puis nous abandonnerons complètement la première page Facebook.

Ne manquez rien de l‘actualité du téléchargement sur Nextwarez.com suivez-nous sur Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

Les 25 films James Bond ont étés piratés depuis iTunes

Article précédant

3 propriétaires de sites de streaming sportifs condamnés à 17 ans de prison ferme

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Notre Actu