Seedbox.fr

T411 fête ses 10 ans avec un freeleech de 10 jours !

1

Un anniversaire peu banal dans le monde du téléchargement illégal, T411 fête sa première décennie le 12 juin dernier, une longévité record pour un des sites pirates les populaires de France. À cette occasion, T411 offre une session de freeleech de 10 jours à ses membres.

Un site toujours au sommet

Même si T411 n’est pas aussi visité qu’il a pu l’être ces dernières années, pendant lesquelles il était le leader incontesté du téléchargement français, il reste très sollicité par les pirates. Lors de notre classement des sites pirates les plus visités en mai dernier il se hissait à la 4e place du podium entre Cpasbien et Streamcomplet. T411 a certes tendance à régresser plutôt qu’à progresser dans ce top, mais il reste classé premier dans le classement des meilleurs trackers torrents (même si l’hécatombe dans les trackers français explique cette place).

Pour l’anniversaire, le message du staff est très concis et ne s’étale pas plus sur l’historique et la direction empruntée par le site: un petit remerciement aux membres, sans aborder la question des donateurs, et un petit mot pour la culture.

Né en 2006 au Québec, t411 est devenu une vaste médiathèque des loisirs et de la culture francophone.
Il a évolué grâce à ses membres et à la ténacité de bien des anonymes.
Pour entretenir cet élan nous vous suggérons de ne pas hésiter à partager des fichiers peu seedés afin de faire vivre la rareté autant que ce qui est populaire

Un freeleech exceptionnel

Depuis que T411 a augmenté le ratio minimum à 1, le tracker propose des sessions freeleech pour les vacances ou pour Noël par exemple. Pour le dixième printemps du site, c’est une session de 10 jours qui est offerte aux membres entre le 10 juillet et le 19 juillet minuit, à condition d’avoir un  ratio de 1 au minimum. En plus du freeleech, « pour marquer le coup l’Administrateur du site offrira 10 GB à chaque membre« . L’activité du site risque d’être explosive durant cette période.

Retrouvez toute l’actualité du torrent sur NextWarez et sur nos réseaux Facebook etTwitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C’est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d’une expérience longue de plusieurs années.

Un commentaire

  1. t411 anciennement torrent411 je l’ai vu naitre et grandir mais avec le temps je l’ai quitté définitivement tant les choses au sein de la team t411 se sont dégradés. je faisais parti des membres pionniers du site. Je me suis tant investis à l’époque sur leur site. Je connaissais tout les anciens membres du début. Je me souviens quand je leur faisait de la pub monstre pour attirer de nouveaux membres, je me souviens de mes participations aux uploads, mes participations aux tutoriels nombreux que j’ai posté sur t411, des heures et nuits blanches à aider d’autres membres pour leur problèmes avec le protocole bittorent…et résultat une ambiance détestable et honteuse de la part de membres à qui on a donné le statut de modérateurs et qui ont abusé de leur statut pour écarter et/ou dégouter les membres de la premières heures sans qui t411 ne serait rien. On a subit tant d’injustices, tant d’agressivités gratuites des modérateurs, tant d’agressivité des membres qui insultaient et provoquaient leur monde pour ensuite être couvert par des modérateurs qui étaient amis-amis avec ces membres là qui sévissaient en toutes impunités. Même des insultes odieuses de modérateurs qui se sentaient plus pisser une fois qu’on leur à donner le pouvoir de bannir un membre. ca a été telle que les plus anciens ont tous je dis bien tous quitté leur site, pour ne plus jamais y revenir. C’était devenu tellement invivable et injustice. Dire qu’on a oeuvré pour que ce site soit ce qu’il est aujourd’hui. Et je ne parle même pas des très nombreux dons que j’ai fais à ce site sur plusieurs années et plusieurs fois par années. t411 a oublié grâce à qui ils sont là où il sont aujourd’hui et la petite équipe de voyous dans la team des modérateurs à qui on a donné le pouvoir sont de vrais sauvages qui abusent de leur status de modo et qui ont foutu une belle pagaille. Je n’oublierai pas les injures gratuites et les injustices subit de leur part et même si je dors très bien sur mes deux oreilles et que je suis passé à autre chose, je tenais à dire si des anciens de t411 de la premières passaient par là et qui savent de quoi je parle, le karma finira par leur retomber dessus à ces gens de t411 qui ont largement profité de nous les anciens membres. Aujourd’hui, cette génération de voyous de moderateurs et membres, une sorte de secte entre eux, sont des impuissants et la seule manière d’exister est leur statut de modo finiront un jour par récolter ce qu’ils ont semé avec leur haine et leurs méchancetés.