Hebergement

Présentation de l’hébergeur offshore Alibabahost

0
Test d'Alibabahost offshore
Test Alibabahost coupon promo

Crée en 2008, Alibabahost compte parmi les leaders de l’hébergement offshore. Il propose de nombreux produits (serveurs VPS offshore, serveurs dédiés offshore, mutualisé offshore, nom de domaine,..) dans 4 pays différents (Suède, Roumanie, Pays-Bas et Suisse). L’entreprise est basée en Inde et communique en anglais; elle a réussi à rassembler de nombreux clients notamment par son laxisme envers l’hosting de warez linking. Très professionnel, Alibabahost continue d’innover et de travailler à la satisfaction de ses clients.

Les offres d’Alibabahost

Alibabahost offre de nombreux services web pour l’hébergement des projets web de ses clients, le tout en offshore :

  • Des hébergements mutualisés offshore : ces hébergements shared offshore se déclinent en 3 gammes : Standard (6,99$ au mois pour 20 gigas d’espace disque et 2 sites autorisés), Premium (8,99$ au mois, 40 gigas d’espace disque et 4 sites autorisés) et Pro (12,99$ par mois, 60 gigas d’espace disque et 6 sites autorisés). Chaque offre sur un port 10 gbit est avec trafic illimité, toutes les offres sur Cpanel et les BDD Mysql hébergés sur un SSD. Les prix sont dégressifs avec l’engagement, avec une baisse de 3$ mensuel pour un engagement tri-annuel.
  • Des VPS SSD sous Linux ou Windows : Alibabahost propose de très nombreux VPS offshore sous Linux ou sous Windows, tous sont équipés de SSD pour une plus grosse réactivité. Les offres vont de 10$ à 63$ avec des trafics allant de 1To gigas par mois à 5 To. Tout comme les shared, les pays proposés sont: Suède, Roumanie, Pays-Bas et la Suisse, des VPS particulièrement intéressants.
  • Les serveurs Dédié offshore : Alibabahost proposent des dédiés disponibles aux Pays-Bas, Allemagne et en Roumanie. Les prix démarrent à 140$ avec des trafic mensuels identiques pour chaque gamme de 100 To ! Il est possible d’acheter des serveurs spécial DDos avec un BP illimitée (dès 205$ par mois). Il n’y a pas de tarif dégressif sur les serveurs dédiés.

Le support Alibabahost est assuré en anglais par mail, skype ou live-chat et est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7. L’espace client tourne sous WHMC.
Pour un code promo exclusif Alibabahost ,connectez-vous régulièrement sur cette page et suivez-nous sur Twitter.

Shared offshore d'Alibabahost

Les offres offshore d’Alibabahost

L’anonymat et les moyens de paiement d’Alibabahost

L’hébergeur offshore Alibabahost est sérieux .Cette société immatriculée en Inde (avec des serveurs dans des pays tolérants comme la Roumanie, Suisse, Pays-Bas) peut se vanter d’avoir protégé plusieurs dizaines de milliers de clients en hébergeant des sites de streaming et de téléchargement illégal.

Les moyens de paiement disponibles pour Alibabahost sont nombreux et variés avec notamment Paypal, MoneyBookers, Bitcoin, Payza, Perfect Money, Webmoney… Certains sont particulièrement discrets, ce qui va comblera les webmasters exigeants quant à la sécurité dans leur hébergement.

Alibabahost anonymat

Pour résumer notre avis sur Alibabahost, en plus de 7 ans d’existence, cet hébergeur offshore a fait preuve de sérieux et a su conquérir de nombreux webmasters soucieux de leur sécurité. Les tarifs sont intéressants, en particulier les VPS qui sont très accessibles et que nous vous conseillons tout particulièrement. Alibabahost travaille actuellement sur son offre Cloud.

Retrouvez notre comparatif des meilleurs hébergeurs offshore ainsi que notre dossier sur l’hébergement offshore de sites. N’hésitez pas à partager votre expérience.

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

Fermeture du tracker torrent So-Torrent

Article précédant

Présentation de l’hébergeur offshore KnownSRV

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Hebergement