Seedbox.fr

Présentation de l’hébergeur offshore KoDDos

1

KoDDos est un hébergeur offshore qui existe depuis 2009 et qui est immatriculé au Bélize (un paradis fiscal). Spécialisé dans la protection anti-DDos, il propose aussi de l’hébergement offshore avec des VPS, Shared et Dédiés hébergés aux Pays-Bas. KoDDos nous assure ne pas répondre aux plaintes DMCA et propose un large panel de moyens de paiement assurant l’anonymat des ses clients soucieux de leur sécurité.

Les offre de KoDDos

KoDDos propose, outre des protections anti-DDos, un ensemble de services d’hébergement offshore avec leur propre réseau en 120 gbit/s :

  • Hébergement mutualisé offshore : les shared offshore proposés par KoDDos se déclinent en 4 plans allant, pour un paiement mensuel, de 8,95$/mois à 39,95$/mois. Chaque plan propose un accès SSH et un port Gbit/s, avec une bande passante allant de 150 gigas à 1 téra et un espace disque de 3 à 15 gigas. Chaque plan a droit à une IP dédiée à l’exception du Plan mini à 8,95$/mois.
  • Serveurs VPS offshore : KoDDos propose aussi une gamme de VPS, chose assez étonnante, en redirigeant  vers un autre site vitrine : kovpslayer qui redirige à son tour au moment du paiement vers KoDDos pour une question de référencement. Les VPS offshore de KoDDos se déclinent sur 4 plans allant de 9,99$ par mois à 59,99$ par mois avec des possibilités de prendre des options anti DDos.
  • Serveurs Dédiés offshore : KoDDos propose aussi une gamme de serveurs dédiés avec, encore une fois, 4 plans  allant de 270$ à 420$ par mois avec de bonnes configuration serveurs (jusqu’à 24 gigas de RAM et des processeurs Intel Xeon). Chaque dedicated serveurs offshore bénéficie d’une BP de 20 To mensuelle et d’un port 1Gbits.

Le support KoDDos se fait en langue anglaise par mail, skype ou live-chat et est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7. L’espace client tourne sous WHMC.
Pour un code promo KoDDos, connectez-vous régulièrement sur cette page et suivez-nous sur Twitter.

Hébérgement offshore KoDDos

Les offres mutualisés par KoDDos

L’anonymat et les moyens de paiement de KoDDos

L’hébergeur offshore KoDDos se veut sécurisé pour ses clients, en particulier pour héberger des sites de téléchargements et de streaming puisqu’il revendique ne pas répondre aux requêtes DMCA. KoDDos est une société immatriculée au Bélize, un paradis fiscal, ce qui offre une sécurité supplémentaire sur les données clients.

Les moyens de paiement proposés par le service sont variés et permettront à chaque sysop d’être rassuré avec une liste longue et variée, y compris en moyen de paiement anonyme : CB, Virement bancaire, Paypal, Western Union, CashU, LiteCoin, BitCoin, Perfect Money, Payeer, CashU,..

Nous sommes arrivés à la fin du test de KoDDos, qui met en avant la sécurité annoncée à ses clients malgré la présence aux Pays-Bas (pourtant moins laxiste aux Pays-Bas sur les DMCA depuis peu). Les tarifs sont intéressants en particulier pour le shared hosting offshore avec des tarifs affichés au mois sans nécessiter un engagement tri-annuel.

Retrouvez notre comparatif des meilleurs hébergeurs offshore ainsi que notre dossier sur l’hébergement offshore de sites. N’hésitez pas à partager votre expérience.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C’est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d’une expérience longue de plusieurs années.

Un commentaire

  1. Hébergement offshore de qualité. Le support est toujours à l’écoute et disponible pour venir en aide en cas de problème. Fortement recommandé!