Présentation de l’hébergeur offshore YourServer

0

Petit nouveau dans le monde de l’hébergement offshore, YourServer propose une offre simple de VPS SDD offshore. Située en Lettonie, l’entreprise propose ses VPS dans 3 datacenters : Pays-Bas, Suède et Lettonie. Nouveau venu dans le domaine de l’hosting offshore, YourServer essaye de se démarquer avec des tarifs très compétitifs, une bonne qualité de service et un support réactif.

Les offres de YourServer

L’offre de YourServer est aussi simple qu’inédite :  pas de serveurs dédiés ou du mutualisé mais des VPS qui couvrent tous les besoins avec des offres allant de 4€ à 180€ par mois. Chaque VPS SSD offshore est disponible en Suède, Angleterre ou en Lettonie. Nous sommes sur du 100 mbps en connexion (partagée) et du trafic illimité. L’offre la plus légère est caractérisée par 512 megas de RAM, 1 core de CPU et 10 gigas d’espace disque et la plus grande avec 32 gigas de RAM, 480 gigas de SSD et 8 cores !

Les prix annoncés sont mensuels et il n’y a pas de réduction en prenant sur le long terme. L’uptime garantit  de 99,99% est respecté sur ces derniers mois. Il est possible d’opter pour un backup automatisé.
Le support de YourServer se fait en anglais par mail et se révèle réactif et personnalisé (la clientèle est suffisamment réduite pour permettre un « support humain »).

Pour un code promo YourServer, connectez-vous régulièrement sur NextWarez.

VPS SSD offshore yourserver

La gamme de base de YourServer

L’anonymat et les moyens de paiement de YourServer

YourServer est immatriculé en Lettonie, les serveurs sont situés dans divers pays européens. Concernant sa politique vis-à-vis des DMCA, le service nous confie les rediriger vers l’administrateur du serveur pour lui laisser la possibilité de les gérer lui-même. Si ces plaintes deviennent trop régulières et que le client ne leur répond pas, ils peuvent intervenir.

Les moyens de paiement disponibles pour YourServer sont  Paypal, WebMoney et Bitcoin, un choix suffisamment complet pour les webmasters.

Bitcoin vps ssd offshore

Possibilité de payer en BitCoin les VPS Offshore


Nous sommes arrivés à la fin de notre test de YourServer, qui nous semble l’ensemble très prometteur sur ce nouvel hébergeur offshore qui propose une gamme très riche et équilibrée de VPS avec des tarifs très intéressants. La situation géographique de YourServer est un bon argument, il faudra bien prendre en compte leur politique sur les DMCA.

Retrouvez notre comparatif des meilleurs hébergeurs offshore ainsi que notre dossier sur l’hébergement offshore de sites. N’hésitez pas à partager votre expérience.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.