Seedbox.fr

Les 10 meilleurs sites de téléchargement de sous-titres

6

Internet a révolutionné notre manière de consommer les produits culturels (ou de divertissement). La visionnage de vidéos sous-titrées est passé d’ultra-confidentiel à très populaire, notamment à cause des séries télévisées. Les frontières  sont abattues, et il n’est plus question d’attendre un doublage pour regarder sa série. Les sites de sous-titres pullulent sur la toile, nous avons donc décidé de faire une sélection des 10 meilleurs sites de sous-titres. Avec ce classement, plus besoin de se battre pour downloader ses subtitles. Par ailleurs, si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à lire notre présentation du plugin VLSub pour télécharger vos sous-titres sur VLC.

  1. Addic7ed.com [FR/ENG] : un site de sous-titres pour film et séries en plusieurs langues, très réactif sur les séries.
  2. OpenSubtitles.org : sites de sous-titres de référence qui propose des sous-titres en plusieurs langues pour une multitude de type de fichiers. Il est utilisé par l’application VLSub. Nous ne l’avons pas mis premier à cause de ses manques sur certaines séries
  3. Sous-titres.eu [FR] : site de sous-titres français à destination des français, très simple d’utilisation on accède à son sous-titre en un seul clic. Il propose des sous-titres français pour les films et les séries.
  4. Subfactory.fr [FR] : un site de sous-titres français uniquement spécialisé dans les séries. Parfait pour les amateurs de séries en VOSTFR.
  5. SubSynchro.com [FR] : autre versant de SubFactory, SubSync est quant à lui spécialisé dans le téléchargement de sous-titres de films. Parfait pour trouver le sous-titre parfaitement adapté à sa release (et éviter les décalages, d’où le nom). Le site ne propose que des sous-titres en français.
  6. SubScene.com [FR/ENG] : un très bon site de sous-titres multilingue qui propose une multitude de sous-titres pour films et séries, le tout dans une interface sympathique même si on peut rapidement se perdre dans tous ces listings.
  7. SubtitleSeeker.com [FR/ENG] : un moteur de recherche international de sous-titres qui va chercher sur une grande liste de sites de sous-titres. Parfait pour télécharger vos sous-titres de films ou de séries.
  8. Subs by MRK [FR] : un moteur de recherche français qui va chercher uniquement des sous-titres en français sur les différents sites et moteurs de recherche.
  9. MoviesSubtitles.org [ENG] : un site de sous-titres anglais spécialisé dans le téléchargement de sous-titres de films.
  10. SeriesSub.com : un site de sous-titres anglais spécialisé dans le téléchargement de sous-titres de séries.

Nous sommes arrivés à la fin de ce classement des meilleurs sites de téléchargement de sous-titres français et anglais. Vous pouvez consulter nos autres classements, comme le classement des meilleurs sites de téléchargement YouTube. Pour ne rien rater de l’actualité du streaming et du téléchargement, abonnez-vous au Facebook et Twitter de NextWarez.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C’est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d’une expérience longue de plusieurs années.

6 commentaires

  1. Excellent !

    Quelques points.

    Le site http://www.moviesubtitles.org/ a son pendant séries : http://www.tvsubtitles.net/

    Je voudrais signaler le site http://www.betaseries.com/ qui n’est pas vraiment éligible à ce comparatif mais permet d’organiser ses séries et donne les liens avec les sous-titres récupérés sur plusieurs sites.

    Ce qui distingue Addic7ed des autres c’est que ce n’est pas seulement une base de données, mais aussi un vrai outil de travail, facile d’accès et d’utilisation, pour les traducteurs.

  2. Article intéressant ! Je connaissais pas certains sites 🙂
    Pour ma part j’utilise ! « BetaSeries » même si les liens pour télécharger les sous-titre redirigent vers la plupart des sites cités précédemment, j’ai bien son interface ^^