728x90px

Les sites Warez les plus visités en Mars 2015

2

Retrouvez tous les premiers jours du mois notre classement exclusif des sites de téléchargement et streaming illégaux les plus visités du mois. Ce classement permet d’une part d’avoir des idées de sites après la fermeture d’autres gros sites (lire : Fermeture de Downparadise notre bilan) mais aussi de mettre en lumière des tendances dans les fréquentations de sites de téléchargement. L’évolution de ce classement se fait vis-à-vis du classement des sites de téléchargement les plus visités en février 2015.

classement sites telechargement streaming mars 2015

Les trackers torrents toujours en mouvement

Encore un mois mouvementé pour les sites de téléchargement en P2P, ces sites souvent assez anciens sont constamment la cible d’attaques judiciaires. Ce qui explique les nombreux mouvements, le plus impressionnant est celui de Kickass, qui fait la plus grosse descente enregistrée par ce classement depuis un an. Avec 5 places de perdue, cela s’explique de deux manières : le site avait largement profité de l’absence de ThePirateBay (lire : ThePirateBay à peine de retour doit faire face à des problématiques) dans le dernier classement le retour de son concurrent lui a fait perdre une partie de son audience, le deuxième point important est le changement de son nom de domaine (lire : Kickass change de nom de domaine).

En France, Cpasbien repasse devant Zone-Telechargement (et devient officiellement en vue des derniers classements, le premier tracker français devant T411). Omgtorrent fait son apparition en fin de classement, sortant streamay.

Le streaming profite de la baisse du DDL

Le téléchargement se résume maintenant au P2P et à Zone-Telechargement pour le DDL. Les autres sites de warez ne sont plus que des sites de streaming toujours plus important dans ce classement. DPStream est depuis un moment loin d’être le site de warez le plus visité de France, ce mois-ci il perd sa place de leader dans le streaming, dépassé par PapyStreaming. D’autres sites, full-stream en tête sont bien partis pour aussi le dépasser. Le prochain classement sera décisif !

Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour ne rien rater de notre actualité warez et des prochains classements. NextWarez continue quant à lui sa progression et le rythme de publication est en train d’augmenter fortement, plus d’informations dans les prochains jours.

Partager :)

À propos de l'auteur

NW Team

C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

2 commentaires

  1. C’est un peu sans queue ni tête ce classement.

    En warez, les sites les plus populaires sont toujours les plus mauvais.

    Je vous conseille plutôt de vous trouver une petite board sympa et bien hermétique.