Actu DDLActu StreamingActu torrent

Les sites de Warez les plus visités en Février 2015

0
Site de téléchargement les plus visités

Retour de notre fameux classement des sites de téléchargement et streaming les plus populaires en France. Exceptionnellement il n’y a pas eu de classement pour janvier, les comparaisons seront donc vis-à-vis du dernier classement : Sites de téléchargement illégal les plus visités en décembre 2014. Dans ce classement assez peu de changements avec un duel au sommet pour obtenir la place de plus gros site de téléchargement. On observe aussi un changement de main entre les gros sites de téléchargements internationaux.

Top sites téléchargement février 2015

La trinité de : Zone-Téléchargement, Cpabien

On remarque une stabilité depuis de longs mois sur les trois sites de téléchargement les plus populaire en France (depuis la chute de DPStream). Incontestablement T411 a aussi perdu quelques places pour être au pied de ce podium, le match est depuis quelque temps systématiquement entre Zone-Telechargement et Cpasbien. Même si ce mois-ci ZT a fait une belle envolée qui lui a permis d’être par exemple placé devant Paypal et Instagram en France (!). La nouvelle version réussie de Cpasbien ne lui a pas suffi pour conserver sa place de leader.

Passage de relais entre ThePirateBay et Kickass

La fermeture de TPB a laissé une place pour l’autre gros tracker international populaire en France : Kickass. Même si cette remontée dans le classement (Kickass est souvent sur ce classement) est probablement temporaire vu que TPB est de retour depuis deux jours.

Pour la deuxième partie du classement, on note la sortie de k-streaming au profit de Streamay, le bas de classement est rarement fixe. Mais ce mois-ci on remarque l’omniprésence du streaming avec 4 sites sur 5 (sachant que LibertyLand fait aussi du streaming).


Une plus grosse stabilisation ce mois-ci dans le top des meilleurs sites de téléchargement de février 2015. Ces classements vont-ils perdre de leur intérêt ? C’est peu probable, cette accalmie annonce souvent une tempête dans le Warez français. En attendant, retrouvez nos classements de sites warez en téléchargement direct et classement de sites de torrents.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), et abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien louper de notre actualité. Régulièrement nous publions des tests de sites de téléchargement, notamment des sites privés très convoités !

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

Jugés pour avoir extorquer des téléchargeurs de porno

Article précédant

The Pirate Bay s’exprime sur CloudFlare et sa modération

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu DDL