Actu torrent

YggTorrent, le nouveau nom de domaine officiel

2
YggTorrent

Alors que beaucoup d’internautes se perdent avec tous les changements de noms de domaines, NextWarez vous facilite la tâche en vous aiguillant sur les sites officiels, ou les clones. Récemment, c’est le tracker YggTorrent qui vient de migrer sur un nouveau domaine !

Nouveau nom de domaine pour YggTorrent

Alors que jusqu’à présent, YggTorrent était accessible via l’extension .pe, pour le Pérou, le tracker torrent déménage sur les Samoas, des îles situées à côté des îles Fidji. La nouvelle extension est maintenant .ws. Une extension que vous avez sans doute l’habitude de croiser dans le monde du warez… La raison du changement n’a pas été indiquée, un simple message est seulement présent sur la page d’accueil du site, afin de prévenir les utilisateurs de la modification du nom de domaine.

Important : Le nouveau nom de domaine du site est yggtorrent.ws, n’oubliez pas de mettre à jour vos favoris !

YggTorrent

YggTorrent semble abandonné de son équipe

Depuis maintenant quelques années, il semble que l’équipe derrière le site ne donne plus de nouvelles, ou alors qu’elle se fasse très discrète. La page d’accueil est toujours la même, avec son éternel message de bienvenue, avec la vidéo de présentation qui a été supprimée de YouTube depuis maintenant quelques mois. Le logo est toujours celui de Noël, et les problèmes d’ergonomie du tracker n’ont toujours pas été résolus depuis le « passage à une autre équipe d’administration« .

Le seul fait marquant de ces derniers mois a été le blocage par les fournisseurs d’accès internet en mai 2019, mais depuis, plus rien. Mis à part de récents changements de nom de domaines, qui sont monnaie courante chez les sites illégaux. En tout cas, avec cette nouvelle adresse, ne vous trompez pas, et surtout, ne sortez jamais votre carte bancaire si un site warez vous la demande ! Question de sécurité.

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

La suspension du nom de domaine de Popcorn Time n’est pas légale

Article précédant

YggTorrent : le nom de domaine supprimé, voici la nouvelle adresse

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. yggtorrent.ws inaccessible ce soir mercredi 5 février

  2. Bonjour,
    L’extension a encore changé, c’est maintenant .se
    Bonne journée,
    Benjamin

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu torrent