Seedbox.fr

YggTorrent : Le point sur les nouveautés depuis le changement de staff

2

Depuis le 31 mars 2018, le tracker torrent a été en proie à de nombreux changements de taille : l’équipe originelle derrière le site a été remplacée par trois nouveaux administrateurs, qui ont repris le site en main, notamment en en modifiant l’apparence avec un design responsive, bien plus agréable. Presque un mois plus tard, revenons sur les nouveautés que propose YggTorrent.

Une nouvelle version du site

Il y a plusieurs mois, l’ancienne équipe d’YggTorrent avait promis aux utilisateurs une nouvelle version du site, qui rendrait la navigation beaucoup plus agréable. À force de repousser de plus en plus la sortie de cette V2, les internautes se sont lassés, mais ont repris espoir ce mois-ci lors de la prise de service des nouveaux administrateurs. Depuis le 2 avril, nous avons eu droit a une nouvelle interface, bien plus fluide et responsive. La fonction recherche, qui était auparavant un véritable problème sur YggTorrent  a été considérablement améliorée. De plus, on assiste au retour des torrents les plus téléchargés du mois / de la semaine / du jour, fonctionnalité présente sur T411, que nous utilisions d’ailleurs pour établir notre classement des films les plus téléchargés de la semaine. 

Les torrents du jour sur Ygg

Les torrents du jour sur Ygg

YggTorrent change d’adresse

Parmi les mesures prises par la nouvelle équipe, il y a le changement de nom de domaine. Anciennement en .com, l’adresse du site a été modifiée en .is et l’adresse du tracker est passée de jack.yggtorrent.com à tracker.ygg.is, les utilisateurs inscrits ont alors dû bidouiller leurs fichiers téléchargés dans leur client torrent pour continuer à seeder convenablement. Outre ce changement d’adresse, plusieurs nouveautés sont à venir, comme la mise en place de deux shoutboxs d’aide et de discussion, ou encore le retour d’un forum dédié au site. Quoi qu’il en soit, ce nouveau site ressemble beaucoup au T411 d’antan, que ce soit par la manière de mettre une image à chaque fois que le staff communique officiellement, ou encore par la présence des mêmes étiquettes sur les fichiers torrents.Les théoriciens en sont ravis, et le sujet alimente beaucoup les débats sur les forums spécialisés.

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l’actualité complète du téléchargement illégal !

2 commentaires

  1. La radio a disparu et personne ne semble s’ en plaindre. Plus besoin d’ attendre les sorties dvd/blueray pour poster les films (mesure t411 dite de « protection » sans effet). En espérant que la nouvelle team pending contrairement à l’ ancienne, ne prenne comme référence Amazon (!) pour valider ou non un upload.