Actu DDL

Zone-Téléchargement : deux domaines en un, le retour d’Annuaire-Téléchargement

2

Depuis le début du mois de novembre, Annuaire-Téléchargement a fait son retour : le site de DDL Zone-Téléchargement a décidé de réactiver son ancien nom de domaine, tout en gardant l’actuel.

Google déréférence Zone-Téléchargement.net

Sur leur site, l’équipe de ZT explique ce revirement, en décrivant un problème commun dans le monde du warez : Google a décidé de sanctionner le nom de domaine principal de la plateforme de DDL, zone-telechargement.net n’est donc plus trouvable via une simple recherche. Ils ont donc décidé de reprendre l’ancien nom de domaine, à savoir annuaire-telechargement.com

Bienvenus chers Zoneurs GOOGLE avait décidé de déclassifier Z-T des résultats de recherche pour, sans rentrer dans les détails, un soucis qui avait finalement été réglé par nos équipes de Zone-Telechargement.NET. Z-T s’est donc aligné sur les conditions de GOOGLE et en a donc immédiatement fait part à celui-ci. Cependant, GOOGLE n’a plus jamais répondu, depuis. Le dialogue a tout simplement été coupé. La conséquence de leur silence fait que le domaine Z-T (Zone-Telechargement.NET) n’est plus jamais réapparu dans les résultats de recherche sur GOOGLE et vous en conviendrez tous que c’est un problème pour le site Z-T, pour tout le STAFF qui se démène quand même pour garder le site ouvert MAIS sans aucune rentrée… inexorablement cela deviendra vite mission impossible.

Voilà pourquoi, nous n’avons pas d’autre choix que d’utiliser AUSSI notre bon vieux A-T (Annuaire-Telechargement.COM) pour au moins continuer à exister dans les recherches GOOGLE et ainsi pouvoir continuer à faire fonctionner les serveurs et le reste dans de meilleurs conditions. Quand ce n’est pas les hyènes ……….

N’hésitez pas à informer tout le monde autour de vous, où que vous soyez : Il y a donc DEUX domaines en UN pour faciliter la connexions de tout un chacun : Z-T (l’invisible) et A-T (le visible). Deux domaines, une seule équipe. Nous espérons que vous comprendrez tous cette énième décision et entre nous, il vous suffira d’un petit Ctrl+D pour mettre à jour vos DEUX favoris. 😉

Zone-Téléchargement

Retrouvez toute l’actualité du DDL sur NextWarez et sur nos réseaux Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

Un adware caché derrière certains contenus illégaux

Article précédant

Rick & Morty : la saison 4 disponible illégalement sur … PornHub

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. Merci pour l’infos; mais les deux adresses sont down

  2. Salut Merci pour l’info , perso rien ne fonctionne chez moi

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu DDL