ActuActu généraleActu StreamingActu torrent

Arrêt de nos TOP 10 des sites de warez les plus consultés

0
Arrêt des TOP 10 de Nextwarez

Le dicton dit souvent que les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, et bien le dicton dit vrai. Nous apprenions la semaine dernière la fermeture de deux des principaux sites de warez, à savoir Tirexo et Zone-Téléchargement, et voilà qu’une nouvelle mauvaise nouvelle frappe de nouveau l’équipe de NextWarez.

La fin des TOP 10 des sites de téléchargement et de streaming

Chers lecteurs de NextWarez, tout d’abord toute l’équipe (bon d’accord nous ne sommes que deux, mais ça fait une équipe deux non ?) souhaitait vous remercier chaleureusement pour votre fidélité depuis le début de l’aventure en 2013. Voilà maintenant 9 ans que nous faisons notre maximum pour éplucher les actualités du petit monde secret des pirates de la toile afin de vous dénicher les dernières actus et mise à jour des sites.

Pendant 9 ans nous avons connu des hauts et des bas, il faut savoir que nous faisons ça de manière bénévole, sur notre temps personnel. Mais s’il y a bien une chose qui ne change pas depuis 9 ans ce sont vos encouragements, votre bienveillance et votre fidélité. Vous êtes chaque mois toujours plus nombreux à nous lire ! Encore merci.

Aujourd’hui, l’aventure NextWarez va prendre un nouveau tournant, pour notre plus grand regret. Nous sommes forcés de vous annoncer que nous ne pourrons plus vous proposer chaque mois le tant attendu « Top 10 des sites de téléchargement et de streaming ». En effet, l’outil qui nous permettait de vous concocter chaque mois ce classement ferme définitivement son site internet, après 25 ans d’activité. 

Fermeture du site Alexa Ranking
Message sur la page d’accueil du site Alexa.com

Ce n’était pas un secret, nombreux d’entre vous avait d’ailleurs deviné que nous passions par les services du site alexa.com (proposé par Amazon) pour récupérer les données de trafic des principaux sites web en France. Si nous avions vu la nouvelle passer il y a quelques semaines, qui prévenait tous les abonnés, la date butoir est maintenant dépassées. Depuis le 1er mai, le site alexa.com ne répond plus de rien.

Et demain ?

Quoi qu’il en soit, nous tenions aussi à vous rassurer, NextWarez a encore de beau jour devant lui. Nous cherchons aujourd’hui des alternatives crédibles pour remplacer Alexa, le tout sans devoir débourser des sommes astronomiques (relire le passage sur le bénévolat) avec des données parfois peu fiables ou incomplètes. Vous serez bien sur les premiers informés si les TOP 10 reprennent un jour. Et si toutefois vous connaissez une alternative intéressante, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact : http://nextwarez.com/contact/

Pour ce qui est des autres contenus, rien ne change ! Nous allons continuer de traiter l’actualité du warez avec toujours autant de rigueur, sans oublier les précieux test de Seedbox et de VPN, avec un nouveau test qui sort très bientôt !

Chers lecteurs, nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité, et nous comptons sur votre compréhension.

Amicalement votre,

L’équipe NextWarez

Les sites de téléchargement Tirexo et Zone-Téléchargement ferment leurs portes

Article précédant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu