ActuOffre Légale

Brut lance BrutX, son service de SVOD

0
Brut lance BrutX son service de SVOD

Le media en ligne Brut, fondé en 2016, connaît une nouvelle étape dans son développement. S’il a fait des réseaux sociaux sont terrain de jeu avec ses vidéos et ses interviews, Brut lance officiellement depuis ce mercredi 7 avril son propre service de vidéo à la demande : BrutX.

Un nouveau service de SVOD Made In France

Le service de SVOD (vidéo à la demande) du média Brut, sobrement intitulé BrutX, est donc accessible dès à présent. Il vient s’ajouter à la longue liste des plateformes déjà en ligne, mais pour se démarquer de ses concurrent, BrutX mise sur un catalogue engagé, entre contenus exclusifs et créations originales.

Si comme toutes les plateformes, BrutX proposera à ses abonnés un catalogue composé de films, de séries, de documentaires et de courts-métrages, c’est surtout sur ses contenus originaux qu’il compte tirer son épingle du jeu et convaincre les utilisateurs. Dans ces contenus, produits spécialement pour la plateforme, nous pourrons retrouver des reportages inédits, des magazines et des documentaires. BrutX promet même « une mise en avant de thèmes encore peu traités dans les grands médias ».

Dans la continuité de sa ligne éditoriale sur ses réseaux sociaux, BrutX entend bien traiter des sujets qui sont au cœur des débats de société. On pense notamment à l’environnement, la lutte pour l’égalité (droit des femmes, LGBT, racisme). Avec de tels sujet, BrutX vise clairement une cible jeune.

Un abonnement unique à 4,99€/mois

BrutX va miser sur la simplicité dans son offre tarifaire, à savoir un seul abonnement, vous donnant accès à l’ensemble du contenu et des services sans publicité. Pour vous offrir les services de BrutX, il faudra débourser 4,99€/mois, à savoir que l’offre est sans engagement.

Pour accéder à BrutX vous aurez l’embarras du choix. Le service sera disponible sur ordinateur sous les principaux systèmes d’exploitation et navigateurs, sur mobiles et tablettes via une application iOS et Android, ou encore sur votre TV via Chromecast ou Airplay. L’application sur Android TV, Apple TV, Orange et Free est quant à elle en version bêta.

Accédez à BrutX.

Ne manquez rien de l’actualité du téléchargement illégal sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Test de Private Internet Access : Le « fournisseur le plus fiable de VPN »

Article précédant

Un VPN comment ça marche et comparatif VPN

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu