728x90px

Classement des films les plus téléchargés de la semaine – 05/06/17

0

NextWarez vous présente le classement des films les plus téléchargés de la semaine précédente. Ce classement sera pour nous l’occasion de le comparer à celui de la semaine précédente, et ainsi constater l’évolution des goûts cinématographiques des pirates ! Nous vous rappelons également que ce classement se base sur les statistiques du tracker torrent T411, cette liste n’est pas exhaustive.

10 – Logan (2017)

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

9 – No Way Out (2016)

Casey Stein découvre que la femme qu’il aime, gravement malade, ne peut être soignée qu’au prix d’un couteux traitement. Au pied du mur, une seule option s’offre à lui : replonger dans le monde du crime. Au cours du braquage pour lequel il est engagé, rien ne va se passer comme prévu. Pourchassé de toutes parts, il va devoir s’engager dans une course poursuite infernale pour sauver sa vie.

8 – xXx : Reactivated (2017)

Xander Cage, sportif de l’extrême devenu agent d’élite, sort de l’exil qu’il s’était imposé, pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de Boîte de Pandore. Recrutant une toute nouvelle équipe d’experts accros à l’adrénaline, Xander se retrouve au coeur d’une conspiration menaçant les gouvernements les plus puissants du monde.

7 – Resident Evil : Chapitre Final (2016)

Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

6 – Fist Fight (2017)

Le dernier jour de l’année scolaire, Andy Campbell, prof d’anglais au tempérament plutôt pacifique, tente de prendre sur lui pour supporter les blagues des élèves de Terminale, une administration défaillante et des réductions budgétaires qui menacent certains postes. Mais la situation s’empire encore lorsqu’il croise par hasard son collègue Ron Strickland, personnage de gros dur redouté dans l’établissement : celui-ci met Andy au défi de le retrouver après les cours pour l’affronter, à l’ancienne, en combat singulier. La nouvelle de la bagarre se répand comme une traînée de poudre et s’avère être, en réalité, ce dont le lycée – et Campbell – avaient besoin…

5 – Ne t’endors pas/Before I wake (2016)

Un jeune couple adopte un petit garçon orphelin dont les rêves et cauchemars prennent vie chaque nuit, lorsqu’il dort.

4 –  L’Ascension (2017)

« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest !» Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

3 – RAID Dingue (2016)

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues. Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID. Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale. Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu »ils parviennent à travailler en binôme sans s’entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.

2 – Les têtes de l’emploi (2016)

Stéphane, Cathy et Thierry sont les meilleurs employés de l’Agence pour l’Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l’agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste.

1 – Demain Tout Commence (2016)

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

 Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !