Actu DDLActu StreamingActu torrent

Les sites Warez les plus visités en Juin 2015

2
Site de téléchargement les plus visités

Comme tous les mois, retrouvez notre Top 10 exclusif des sites de téléchargement et streaming illégal les plus visités en France. Pour ce classement des sites pirates les plus visités de juin 2015, nous avons effectué des comparaisons avec le classement des sites de téléchargement de mai 2015. Ces comparaisons permettent de dégager des tendances sur les habitudes des pirates français.

[su_table]

Site Description Evolution
1. Zone-Telechargement Site de DDL généraliste francophone =
2. Cpasbien Tracker torrent francophone généraliste =
3. T411 Tracker torrent francophone généraliste =
4. Papystreaming Site de streaming généraliste francophone +1
5. DPStream Site de streaming généraliste francophone -1
6. Streamcomplet Site de streaming généraliste francophone +1
7. LibertyLand Site de DDL généraliste francophone +1
8. Kickass Torrents Tracker torrent généraliste international -2
9. Full-Stream Site de streaming généraliste francophone RE
10. Wawa-Mania Forum de DDL généraliste francophone -1

[/su_table]

Le classement de tête se renforce avec ZT et contre DPStream

La première chose que l’on remarque dans ce classement, c’est le renforcement des sites les plus visités. En effet, Zone-Telechargement, toujours premier, continue son ascension ; de son côté, DPStream est toujours plus en perte de vitesse auprès des amateurs de streaming gratuit. Le site n’a pas réussi à se moderniser pour le moment et c’est probablement la raison pour laquelle c’est le seul site de streaming en baisse dans ce classement alors que tous les autres sites de streaming affichent une progression.

Wawa-Mania souffre de l’annonce de sa fermeture et KAT tient bon

Wawa-Mania perd une place dans le classement des sites de téléchargements les plus visités en juin 2015, ceci étant probablement dû à l‘annonce de sa fermeture. L’annonce a été annulée par la sortie du Ninja Project, mais cela n’a pas empêché une partie des membres du site de déserter malgré tout la plateforme. Affaire à suivre.

Autre résistant de ce classement, Kickass Torrents qui, certes, perd deux places, mais c’est une perte toute relative puisqu’il a une nouvelle fois changé de nom de domaine. Une chose est sûre, son hégémonie en France, face à The Pirate Bay, est actuellement tout à fait acquise.

Nous sommes arrivés à la fin de ce classement, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l’actualité du téléchargement et du streaming.

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

La RIAA embarque CloudFlare, NameCheap et Leaseweb dans sa guerre contre le clone de GrooveShark

Article précédant

La Russie ordonne le blocage de The Pirate Bay par les opérateurs

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. wawa-mania olala le pauvre admin, est en fuite à l’étranger, il est recherché par interpole, les USA et la France veulent sa tête. Une fois qu’ils en auront fini ils s’attaqueront à un autre et ainsi de suite. quelle bande de pourrie toute de mêmes ces politiciens et cette industrie du cinéma et du disque. ils génèrent des milliards d’euros et ils osent dire que ce genre de site causent leur perte pfff. ils font des lecteur dvd, des logiciels pour pirater, des lecteurs enregistreurs ils fabriquent ce qui justement permet de pirater comme ils disent si vulgairement. Quelle hypocrite tout de même. Qu’ils baissent les prix du cinéma, des dvd et des cd et on ira acheter. Parce-que un jeune qui n’a pas beaucoup de sous, il préfère mettre 20 balles pour emmener sa copine manger un truc que de les mettre pour s’acheter un cd à 20 euros ou une place de cinéma à 10.50 euros. plus de 10 balles une place de ciné c’est hallucinant tout de même. 20 euros un cd et plus de 20 euros un film en nouveauté. c’est un truc de ouf. quelle monde de pourrie.

  2. Salut c’est trop cool ce classement m’a fait découvrir et redécouvrir certains comme OMGtorrent à été fermé je cherché des sites mais maintenant que je vais sur le votre depuis 2 semaines je me demander comment je pouvais essayer d’être recruter sois en temps que rédacteur pour faire des test de sites et autres ou en tant que designer comme je manie pas mal photoshop.

    J’attends une réponse de votre part, merci d’avance
    Thomas P.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu DDL