ActuActu DDLActu StreamingActu torrent

Classement des sites warez les plus visités en février 2020

2
Site de téléchargement les plus visités

Tous les premiers vendredis du mois, NextWarez vous présente son classement des sites de téléchargement et de streaming les plus visités par les français. Le warez est toujours en pleine évolution, il suffit de comparer ce classement à celui de janvier 2020 pour le voir !

SiteDescriptionÉvolution
1.YggTorrentTracker torrent généraliste francophone=
2.Zone-AnnuaireSite de DDL généraliste francophone=
3.FilmStreamingSite de streaming généraliste francophone=
4.Extreme-DownSite de DDL généraliste francophone=
5.OxTorrentTracker torrent généraliste francophone=
6.RarbgaccessedTracker torrent généraliste américainE
7.StreamonSportSite de streaming sportif francophoneE
8.StreamCompletSite de streaming généraliste francophone=
9.VoirFilmsSite de streaming généraliste francophoneRE
10.SerieStreamSite de streaming généraliste francophoneE

Peu de changements ce mois-ci

Alors que le classement du mois de janvier était très instable, quelques semaines plus tard, la situation semble s’être stabilisée dans le monde du warez. On retrouve YggTorrent en première position, suivi de Zone-Annuaire (le nouveau Zone-Téléchargement). En troisième place, c’est FilmStreaming, ce populaire site de streaming qui a l’air d’avoir du succès auprès de la population française. Extreme-Down suit comme à son habitude, et le petit nouveau du mois dernier, OxTorrent, est toujours présent également. On a donc une base stable pour cette première moitié de classement, et on ne peut pas dire la même chose du reste !

Quelques petits nouveaux

Tout d’abord, nous avons Rarbgaccessed, qui est un tracker populaire aux États-Unis, et qui a l’air de s’importer en Europe. Chose inhabituelle : l’apparition d’un site de streaming sportif, StreamonSport, et français qui plus est. Ensuite, nous avons les biens connus StreamComplet et VoirFilms, suivis d’un dernier petit nouveau : SerieStream, qui a la particularité de ne proposer que des séries dans son « catalogue ». Un classement assez calme ce mois-ci, même si de nouvelles têtes ont fait leur apparition…

Ne manquez rien de l‘actualité du téléchargement sur Nextwarez.com suivez-nous sur Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

YggTorrent : le nom de domaine supprimé, voici la nouvelle adresse

Article précédant

Cloudflare bloque l’accès à un site pirate allemand

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. attention yggtorrent est très bon pour trouver des anciens films ou séries, le mieux fourni je trouve, mais c’est une pompe à fric. On est sensé être récompensé par l’upload qui permet de conserver un ratio supérieur à 1, ce qui permet de continuer à downloader gratos, mais l’upload ne fonctionne pas, comme s’il était bloqué. j’ai longtemps cru à un pb de config de partage de ports, de blocage FAI, etc. Mais j’ai fait des tests: par exemple après avoir laissé un torrent en seed des semaines, l’upload chez oxtorrent, par exemple est 10 fois supérieur au download (donc ration de 10), alors qu’il est toujours à zéro pour le même film chez ygg (ratio de 0).
    Quand votre ratio est atteint et votre compte YGG bloqué, qu’on vous demande de payer pour le débloquer, l’astuce est de recréer un compte avec une nouvelle adresse mail poubelle chez yahoo par exemple.

  2. Franchement, c’est sympa ce classement, mais sans les liens « officiels » ça ne sert à rien. Chaque nom de ces sites renvoient des tas d’adresses différentes dans les moteurs de recherche, impossible de savoir lequel est le « vrai »… Du coup on n’est pas plus avancés.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu