ActuActu DDLActu StreamingActu torrent

Classement des sites warez les plus visités en avril 2016

2
Site de téléchargement les plus visités

Comme tous les premiers vendredis du mois NextWarez analyse la popularité des sites de téléchargement et de streaming. Les audiences des sites qui ont la chance de figurer dans ce classement sont comparées avec le précédent (en l’occurence le classement des sites de téléchargement et streaming les plus visités en mars 2016). Ce classement permet d’une part de mettre en évidence les plus gros sites de téléchargement et streaming français, mais aussi de dégager des tendances dans les habitudes des pirates.

[su_table]

Site Description Evolution
1. Zone-Telechargement Site de DDL généraliste francophone =
2. Cpasbien Tracker torrent francophone généraliste =
3. Streamcomplet Site de streaming généraliste francophone =
4.  T411 Tracker torrent francophone généraliste =
5. DPStream Site de streaming généraliste francophone =
6. LibertyLand Site de streaming et DDL francophone RE
7. Papystreaming Site de streaming généraliste francophone -1
8. Films-Regarder Site de streaming généraliste francophone RE
9. K-streaming Site de streaming généraliste francophone -1
10. KickassTorrent Tracker torrent mondial généraliste -1

[/su_table]

T411 définitivement déclassé

Il y a deux ans T411 raflait systématiquement la première place de notre classement des sites pirates les plus populaires. Depuis la dégringolade est rude pour le tracker français historique. D’abord Zone-Téléchargement a pris la première place avec une avance considérable sur ses concurrents, ensuite Cpasbien l’a clairement distancé dans sa catégorie de torrent et maintenant Streamcomplet lui met quelques foulées dans les yeux. T411 a définitivement son apogée derrière lui.

Full-Stream part, Films-Regarder revient

L’adage « le malheur des uns fait le bonheur des autres » n’a jamais été aussi vrai. Avec l’arrestation de l’administrateur principal de Full-Stream (figure de ce classement), et le retour sous un nouveau domaine sans redirection, une place se libère, place que Films-Regarder s’est empressé de prendre. On peut imaginer que son bon référencement lui a permis de drainer le trafic de Full-Stream qui s’était perdu dans les méandres de Google.

Ce classement vous a plu donc n’hésitez pas à le partager autour de vous, et surtout n’oubliez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook pour ne rien rater de l’actualité du streaming et du téléchargement.

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

Quand les jeunes européens avouent pirater en masse

Article précédant

Partager des liens pointant vers du contenu illégal n’enfreint pas le droit d’auteur

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. Voila un petit commentaire rafraichissant teinté de bon sens. Merci

  2. Cela fait toujours un peu bizarre de se dire, quand on voit ce genre de classement, qu’il y a un peu de soi.
    Que par quelques clics fait le but d’obtenir quelque chose que l’on convoite l’on influence l’ordre du site cliqué dans ce genre de classement.
    De se dire que un clic, celui que l’on vient faire quelques minutes avant, a peut-être été le clic de trop, celui qui va provoquer pour le site cliqué le franchissement de la ligne rouge, celui qui va lui attirer les foudre des so called « ayants-droits » qui vont en provoquer la fermeture.
    Ou bien que, ayant considéré que le navet pour lequel les liens s’affiche à l’écran ne vaut pas la mort des pinguins que pourrait provoquer le gaspillage de bande passante pour le télécharger, ayant donc réfréné l’envie frénétique de cliquer on a peut-être fait le non-clic qui permettra au dit site de rester sous les radars, du bon coté de la ligne limite, et donc de lui permettre de continuer la propagation de ses navets.
    Ainsi on peut se dire que notre clic ou non-clic a peut être sauvé une famille de pinguin de la noyade, ou va permettre à un avocat au chomage de décocher un contrat pour la défence d’un administrateur, ou va mettre au chomage quelques employés du datacenter qui aura perdu le client de trop, celui qui lui permetait de rester à flot …

    … rien à penser à tout ça je me dis que je déteste les papillons … et leurs effets, ainsi que le pot-au-feu … et ses navets !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu