ActuActu DDLActu StreamingActu torrent

Game of Thrones : L’épisode 1 de la saison 8 a été téléchargé massivement

2
Game of Thrones : L'épisode 1 de la saison 8 a été téléchargé massivement

Ce n’est pas une surprise, puisqu’à chaque nouvelle saison, la série bat des records en termes de piratage. La saison finale vient de débuter ce lundi 15 avril, et le premier épisode a été vu de manière illégale plus de 55 millions de fois…

GoT victime du streaming illégal

La série phénomène est de retour, pour la dernière fois cependant : cette saison 8 de Game of Thrones sera la dernière, et selon les rumeurs, elle risque d’être extraordinaire. La saison compte seulement 6 épisodes, dont 4 qui durent environ 1 heure et 20 minutes chacun. Le premier épisode est sorti ce lundi 15 avril, et HBO (la chaîne américaine qui diffuse la série) a enregistré 17,4 millions de spectateurs; un score très honorable, mais largement battu par le téléchargement illégal. Entre les plateformes de streaming, l’IPTV, le téléchargement direct et le partage de fichiers en torrent, l’épisode à été vu environ 55 millions de fois de manière illégale. Et un fait très peu surprenant, 77% des pirates ont utilisé le streaming illégal. Pour le DDL, le chiffre monte à 12%, et le torrent ne cumule que 11% des vues.

L’Inde est le plus gros pirate

Le classement des pays qui ont le plus regardé illégalement ce premier épisode a été révélé : l’Inde est en première position, suivi par la Chine, puis les États-Unis. Quant à la France, elle arrive en huitième position avec environ 1,3 million de piratages. D’après TorrentFreak, le lundi 15 avril au matin, 120.000 personnes proposaient l’épisode en « seed » sur les trackers torrents américains… Encore un record pour Game of Thrones, et encore, la saison vient seulement de commencer ! Traditionnellement, les téléchargements augmentent au fur et à mesure que les épisodes sortent; nous referons un point à la fin de la série !

Ne manquez rien de l‘actualité du téléchargement sur Nextwarez.com suivez-nous sur Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

L’administrateur d’un gros tracker US serait décédé

Article précédant

Avengers : Endgame déjà disponible sur les trackers torrent !

Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  1. Série sans équivalent dont chaque épisode est une réussite sur tous les plans (scénarios, acteurs, rôle, décors, dialogues, musiques…) et supérieur qualitativement à bon nombre de films de cinéma. Bon courage à celui qui pense à une adaptation cinoche.

  2. Vu l’attente qu’il y a eu pour cette saison, on va dire que c’est normal…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu