Actu torrent

L’administrateur de Kickass Torrent continue de lutter contre son extradition aux USA

0
Google sanctionne KickassTorrents en le déférençant

Artem Vaulin, le propriétaire présumé de KickassTorrents, ne sait toujours pas s’il sera extradé aux États-Unis. Près de quatre ans après la fermeture de Kickass Torrents, la procédure judiciaire est toujours indécise. Au lieu d’un succès rapide, l’affaire pénale commence à ressembler de plus en plus à l’affaire MegaUpload…

Kickass Torrents, le site le plus populaire il y a quatre ans

Avec des millions de visiteurs quotidiens, il avait même dépassé le puissant Pirate Bay. Un mois plus tard, cependant, le site avait disparu. La disparition rapide du site est le résultat d’une enquête criminelle menée par le FBI. Cela a abouti à trois mises en examen, l’administrateur présumé Artem Vaulin étant la cible principale. Celui-ci a été arrêté dans un aéroport polonais et transféré plus tard dans une prison locale. La demande d’extradition en suspens provenant des États-Unis l’accuse d’être le cerveau derrière KickassTorrents, qui partage plus d’un milliard de dollars de contenu protégé par le droit d’auteur.

« Vaulin est accusé d’avoir géré le site Web de partage de fichiers illégal le plus visité aujourd’hui, responsable de la distribution illégale de plus d’un milliard de dollars de documents protégés par des droits d’auteur »

Procureur général Leslie R. Caldwell, citation de l’époque.

La demande d’extradition est toujours en suspens

Aujourd’hui, trois ans et onze mois plus tard, l’affaire est loin d’être terminée. En fait, elle n’a pas encore commencé. Après avoir passé plusieurs mois dans une prison polonaise, Vaulin a été libéré sous caution. Il n’a pas l’intention d’aller aux États-Unis et continue de lutter contre la demande d’extradition américaine.

« Le défendeur est toujours en cours d’extradition en Pologne, et les parties ne sont pas actuellement au courant d’un calendrier pour une résolution de ces procédures »

Procureur John R. Lausch Jr.

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

matthieucmp
Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

La Russie adopte une loi permettant de bloquer les applications pirates

Article précédant

Extreme-Down change de nom de domaine

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu torrent