ActuActu StreamingStreaming

Nouveau service de SVoD en France, découvrez Melty+

0
Nouveau service SVOD Melty+

Peu de temps après son concurrent Brut, qui sortait en avril dernier sa plateforme BrutX, MeltyGroup annonce à son tour le lancement de se propre plateforme payante de vidéos à la demande. Bienvenue au petit nouveau dans la grande famille du streaming : Melty+.

Melty+, une nouvelle plateforme de streaming à destination de la jeunesse

A l’instar de Brut, Melty diversifie ses activités en étant à la fois une entreprise média, mais dorénavant un service de streaming payant. Petite particularité tout de même, Melty+ souhaite cibler un public jeune, et offre pour cela un catalogue plus riche.

Néanmoins, les thématiques abordés par Melty+ affichent une certaine similarité avec celles de BrutX, il faut dire que les sujets qui intéressent le jeune public ne va pas être réinventé. On retrouvera alors des séries et vidéos sur le trafic de drogue, la malnutrition, ou des sujets plus au centre des débats comme l’environnement.

Par contre, s’il y a bien une catégorie sur laquelle Melty+ va se différencier, c’est la catégorie « Poeple et Télé-réalité ». Un choix résolument tourné vers la jeunesse.

A l’heure actuelle Melty+ propose 3 formules d’abonnements, toutes sans engagement, à découvrir ci-dessous. A noter le code promo « MELTYONE » pour tout abonnement à l’offre « All-in ».

Tarifs service SVoD Melty+
Tarifs Melty+

Du contenu Premium à base d’articles, de podcasts et de vidéos

Melty n’oublie pas pour autant son coeur de métier, le journalisme. Pour cela, Melty+ vous apportera son lot d’informations mais dans des formats spéciaux, notamment à travers des vidéos et des podcasts. Ces contenus premium, donc payants, ne seront pas accessibles sur les autres canaux de Melty, et notamment son site internet. 

Avec sa nouvelle plateforme, le Président de MeltyGroup, Bruno Massiet de Biest, souhaite offrir des contenus plus riches pour les jeunes, « tout en diversifiant ses sources de revenus sur un modèle récurrent et résilient ». Espérons pour lui que les internautes répondent à l’appel et que Melty+ porte ses fruits, dans un domaine ultra-concurrentiel.

Ne manquez rien de l’actualité du téléchargement illégal sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Loi anti-piratage : c’est voté pour le Parlement

Article précédant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu