Actu Streaming

Une partie de l’équipe de Full-Stream a réouvert le site sur un nouveau domaine !

0
Test Full-Stream avis

Le 28 février dernier, nous vous informions de l’arrestation de deux administrateurs de Full-Stream, un des sites de streaming les plus visités en France. Le site n’avait pas fermé suite à cette arrestation, ce qui explique sa présence dans notre classement des sites les plus visités en Mars 2016. Mais, dans les jours suivants, full-stream.org ne répondait plus, jusqu’à sa réouverture sur un autre nom de domaine.

Full-Stream a changé de nom de domaine

Des individus, se présentant comme étant de l’équipe de Full-Stream, nous ont contactés pour nous prévenir du changement de nom de domaine du site, qui est dorénavant disponible sur l’adresse : full-stream.nu. D’après l’interface et le contenu du film, il s’agirait bien du site original.

Les propriétaires nous affirment faire partie de l’équipe d’origine et avoir pris la décision de continuer l’aventure à laquelle ils avaient contribué depuis des années. Ils réfutent haut et fort toutes motivations pécuniaires et défendent un but humaniste 

Certains vont dire on es revenue pour les sous mais FAUX quand tu reçois leS message sur notre boîte mail des mères de familles avec 4 enfants qui peuvent pas se payer le ciné pour ou du pauvre étudiants qui a pas les moyens de payer chaque mois un abonnement pour la VOD plusieurs autre cas ça nous motive encore plus

Full-Stream va-t-il revenir dans le top ?

L’équipe restante a décidé de ne pas faire de redirection entre l’ancien nom de domaine et le nouveau, ce qui a perdu beaucoup d’utilisateurs ne retrouvant pas leurs sites favoris et se précipitant sur la multitude de fakes sites de téléchargement. Par ailleurs, le site a perdu son très bon référencement sur Google, un point qui sera très dur à rattraper. La concurrence entre les meilleurs sites de streaming est rude.
Ils ont également perdu l’accès à la page facebook de Full-Stream (et ses 45.000 fans), un autre obstacle au retour de la très grande communauté du site. Les administrateurs de Full-Stream peuvent néanmoins se targuer de la cohésion de leurs membres qui font un bouche-à-oreille virtuel pour annoncer à leurs pairs le changement de nom de domaine.

Cet article vous a plu, alors n’hésitez pas à le partager autour de vous. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements, pour cela n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook.

NW Team
C'est le compte de la NextWarez Team qui vous offre de nombreux articles et conseils fort d'une expérience longue de plusieurs années.

DL-Protect en rade : Zone-Téléchargement amputé [MAJ]

Article précédant

Comment vérifier que votre VPN fonctionne correctement ?

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu Streaming