728x90px

Classement des sites warez les plus visités en mai 2017

5

Tous les mois, NextWarez vous présente son classement des sites de téléchargement et de streaming les plus visités par les Français. Ce classement va nous permettre de comparer les habitudes des pirates français par rapport au celui du mois d’avril !

SiteDescriptionEvolution
1.Zone-Téléchargement Site de DDL généraliste francophone=
2.Torrent9Tracker torrent francophone généraliste=
3.T411Tracker torrent francophone généraliste+5
4.VoirfilmsSite de streaming généraliste francophone=
5.LibertyLandSite de streaming et DDL francophone=
6.StreamCompletSite de streaming généraliste francophone+1
7.Streaming-directSite de streaming généraliste francophone+3
8.Extreme-Down Site de DDL généraliste francophone-2
9.VoirfilmsSite de streaming généraliste francophoneRE
10.DPStreamSite de streaming généraliste francophone-2

 

Zone-Téléchargement est indétrônable !

Depuis le mois de janvier 2017, le nouveau Zone-Téléchargement ne veut plus céder la première place à l’un de ses concurrents. Il faut dire que les internautes déçus de la chute du premier ZT, ont retrouvé leur bonheur avec cet héritier du DDL.

Le seul autre site de téléchargement en DDL présent dans ce classement, Extreme-Down, se voit attitré de la huitième place, alors qu’il est descendu de deux positions depuis le mois dernier.

Tandis que Zone-Téléchargement et Extreme-Down se partagent ce classement, le petit nouveau du mois dernier, eMule-Island, n’a pas fait long feu. À peine arrivé à la dixième place le mois dernier, le voilà vite reparti !

T411 remonte dans le coeur des pirates

Le mois dernier, le tracker torrent semi-privé T411 était descendu à la huitième place, alors qu’il était en seconde position lors de notre classement de mars 2017. Ce mois-ci, il est remonté dans le top 3 ! Cette ascension fulgurante est sans doute due à la résolution des problèmes que le tracker avait avec Google. Le moteur de recherche affichait une page d’avertissement pour quiconque souhaitait se rendre sur T411.

Quant à Torrent9, il ne bouge pas d’un centimètre ce mois-ci, puisqu’il garde sa place de second. Les redirections des trackers torrent Cpasbien et Smarttorrent sont les actionnaires de ce succès !

Ne manquez rien de l’actualité du torrent sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Partager :)

À propos de l'auteur

matthieucmp

Retrouvez à travers mes articles des tests exclusifs, ainsi que l'actualité complète du téléchargement illégal !

5 commentaires

  1. lol ceux qui font la promo de leur site zone .MN, essayez au moins d’être moins flag que c’est la promo de votre site. Introuvable sur google et ça veux concurrencer les sites en place …

  2. le .org est juste une immonde daube tu cliques sur un bd 1080p tu te retrouves avec un hdlight de m……..sans compter aucun suivis des maj des series des films le comble un vide pas étonnant qu’il se soit vite fait bouffer la place par le . ws avis perso mais maintenant il va avoir un concurent de taille le .mn ^^ plus accueillant plus ouvert plus a l’ecoute des gens

    .ws plus de mp pour la plupart des utilisateurs , manque de suivis sur quelques séries surtout en 720p et 1080p on privilège les hdtv un comble de nos jours alors que avant c’était le contraire la il faut parfois attendre 2 jours de plus pour avoir sa série en 1080p alors que les hdtv sont prioritaires ,et je dis bien quand cela ne tombe pas simplement dans l’oubli .

    cdlt.nextwares salutations

  3. le « bon » (à condition que ce ne soit pas une nouvelle ruse de l’ennemi) est le premier lien dans google quand tu tapes « zone téléchargement ».