Actu Streaming

« Z Stream Box », la box qui envoie les pirates en croisière

0

On sait les marques toujours prêtes à redoubler d’efforts pour attirer les consommateurs, mais la barre vient d’être placée très haut par une société proposant une box de streaming. En effet, en vous attachant les services de la « Z Stream Box », vous gagnerez une croisière ! Oui oui, une croisière !

Le streaming touché par le marketing

La publicité et le marketing sont partout autour de nous. A chaque instant, quelqu’un tente d’attirer notre attention et de nous vendre son dernier produit ou service. Alors que la télévision et la radio dominent la publicité depuis toujours, Internet est de plus en plus le média vers lequel les entreprises se tournent pour présenter leurs nouveautés. Internet permet de faire les choses différemment, et sa nature non réglementée ouvre le champ des possibles.

Cela semble être la philosophie de l’entreprise derrière la « Z Stream Box », la prochaine révolution de la consommation d’audio-visuel, qui a fait sa promotion à travers de son site web et de nombreuses vidéos en ligne.

La « Z Stream Box »

Mais que se cache-t-il derrière la Z Stream ? Une offre pour le moins très alléchante puisqu’elle promet l’accès à tout l’univers du divertissement, et ce, gratuitement !

« Obtenez les plus grands spectacles, les derniers films, les plus gros blockbusters en streaming ici en premier. Regardez tous les épisodes de vos émissions préférées, passées et présentes, en direct et sur demande. Profitez des dernières séries et d’épisodes inédits sans attendre. »

Bien que ces types de services soient généralement l’apanage des dispositifs pirates, il existe divers indicateurs sur le site de Z Stream suggérant que ce pourrait être une offre légitime. Tout d’abord, l’entreprise a le soutien de célébrités, dont  la chanteuse, auteur-compositeur et actrice Christina Milian.

Christina Milian

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà deviné, le principe de base de la « Z Stream Box » est que les futurs utilisateurs cesseront de payer les offres médias de leurs FAI ainsi que leur redevance télé et obtiendront tout leur contenu en ligne. La box n’est rien de plus qu’une boîte Android Kodi compatible avec tous les meilleurs addons de pirates tels que Genesis et Icefilms, qui sont déjà entièrement installés. Plutôt culotté !

Z Stream

Et la croisière dans tout ça ?

Bien sûr, vous vous demandez probablement combien tout cela coûte. Eh bien, cela représente l’équivalent d’un abonnement internet de quelques mois seulement. Certes, cela représente un peu d’argent, mais  ZStream vous assure que vous réaliserez in fine des économies conséquentes, mais il se garde bien de préciser l’illégalité de son utilisation !

En fin de compte, la box a un coût unitaire de 295,95$, soit près de 300$ (270 euros environ) pour une box qui coûterait moins de 100$ sur eBay ou sur Amazon. Mais là ou l’entreprise a mis la barre haute c’est en offrant une croisière de cinq jours pour deux aux Bahamas. Pas mal non ?

Retrouvez toute l’actualité du streaming sur NextWarez et sur nos réseaux Facebook et Twitter.

Source : TorrentFreak

VanBasten
Amateur de pop et de web culture, je m'occupe principalement des réseaux sociaux de NextWarez tout en apportant ma contribution à la rédaction des articles !

    Le protocole BitTorrent fête ses 15 ans !

    Article précédant

    Kim Dotcom laisse entendre le retour de Megaupload

    Article suivant

    Vous pourriez également aimer

    Commentaires

    Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Plus dans la catégorie Actu Streaming