ActuPrestataires

CyberGhost lance son offre spéciale Saint-Valentin

0
CyberGhost VPN tarif spécial Saint-Valentin

A l’approche de la Saint-Valentin, il y a de l’amour dans l’air ! Et en matière de séduction, on peut dire que le VPN CyberGhost met le paquet ! Pendant les 10 prochains jours, profitez d’une remise exceptionnelle de 84%. Voici tous les détails.

CyberGhost VPN vous charme pour la Saint-Valentin

Le VPN au petit fantôme, plutôt coutumier des réductions agressives pour séduire de nouveaux abonnés, frappe fort en ce début d’année ! Le message est clair, CyberGhost VPN vous fait du charme pour la Saint-Valentin, et vous attire en vous proposant une réduction encore extrêmement alléchante. Contrairement à l’année dernière ou la promotion fut sur une très courte durée, cette année CyberGhost fait durer le plaisir. Notez bien : l’offre d’abonnement 3 ans ne vous coûtera que 1,90€/mois ! Soit une réduction de 84% par rapport au prix initial. Séduisant non ? S’ajoute à cela trois mois supplémentaires gratuits. Vous ne débourserez donc au final à peine 70€ pour 39 mois d’abonnement. On vous met au défi de trouver une Saint-Valentin qui vous coûtera moins cher !

Si vous êtes sceptique, sachez que pour tout engagement avec CyberGhost, vous bénéficiez d’un délais de 45 jours pour changer d’avis ! Vous pourrez alors obtenir un remboursement intégral de votre achat si vous n’êtes pas convaincu par les services de CyberGhost. L’offre spéciale Saint-Valentin démarre dès aujourd’hui, et se termine le 17 février prochain.

CyberGhost : un VPN au rapport qualité/prix imbattable

CyberGhost VPN est depuis longtemps sur le podium de notre classement des meilleurs VPN du marché, et pour de bonnes raisons. Implanté depuis plus de 15 ans maintenant sur le marché, CyberGhost est l’un des acteurs les plus fiables. Outre un service de qualité et un environnement très facile à utiliser, CyberGhost VPN apporte un niveau de sécurité et protection optimal.

Plutôt que de vous décrire ici l’ensemble des avantages que vous aurez en passant par CyberGhost, nous vous conseillons de lire notre test complet !

Ne manquez rien de l’actualité du téléchargement illégal sur Nextwarez.com, suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Classement des sites de warez les plus visités – Février 2022

Article précédant

Les moteurs de recherche pénaliseront les sites qui pointent vers des sites pirates

Article suivant

Vous pourriez également aimer

Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans la catégorie Actu